publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre santé est vraiment en jeu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notre santé est vraiment en jeu

c un texte du NIRVANA MAGASINE

"Les pesticides sont téstés et homologués,en application d'une directive européenne.Mais les disposition de cette directive semblent insuffisante,notament parce qu'il n'y a pas de test sérieux de toxicité.Les résultats sont désastreux.Les sols perdent leurs sels minéraux et deviennent acides.Les eaux souterraines et de surface sont poluées.Cette pollutions généralisée est source d'intoxications aigues et d'empoissonnement,mais aussi d'intoxications lentes par absorption sur une longue période de produits contenant des pesticides.(donc,dont la valeur nutritive est apauvrie)générateur de cancers et autres troubles de santé car une nutrition non équilibré est à long terme est un excellent terrain pour la maladie et l'affaiblissement du systéme immunitaire.De plus en plus le consommateur doit être conscient et actif"
    C un réssumé de tt l'article et ça me rend malade.Puisque l'on sait tt ça pourquoi continu t'on à en utilisé de en .Tjs le pouvoir de l'argent qui prime plutôt que le reste.Jusqu'ou ira t'on avant que l'homme ne réagisse.
    Je voulais vs faire partager ma révolte.
    Amicalement Nath

• ...

Oui, c'est pour cette raison(en partie )qu'il faut se tourner vers la bio.

Bizzz

Commentaire

• Tu as raison...

Bien sur que la planète est empoisonnée par l'homme qui ne pense qu'à son profit immédiat. :-( D'ailleurs, elle se défend et elle n'a pas dit son dernier mots ! mais en attendant nous respirons un air de plus en plus pollué, et mous mangeons de la M... atière douteuse. :-(

Pourtant la seule chose que nous pouvons faire, c'est d'essayer de nous empoisonner nous même le moins possible et surtout de ne pas ajouter notre propre polution à notre planète.

Ne pas nous empoisonner devient de plus en plus difficile... sans compter les vaccins "obligatoires"...(voir le post de clapclap.)

Tu parles sagement nathalie258, mais tu vas voir que la "majorité", la partie qui a pouvoir de décision dans une démocratie, ne pense pas comme toi et peut-être que, comme dans le post sur les vaccins, il y aura une âme bien intentionnée pour dire que tout ces produits sont des bonnes choses, bien préférables, en tout cas, à la famine... On te dira que le ministre de l'agriculture n'est pas fou, que si les produits était poluants ou présentaient une quelconque dangerosité ils seraient aussitôt interdit.

Tu n'est pas seule. Rien n'est perdu. Et la planète est un être vivant. Nous sommes ses microbe. Elle saura se soigner, comme quelques unes d'entre nous font déjà pour elles-même... Et là celle qui trouve que tout va pour le mieux, crirons à la catastrophe naturelle...

J'ai écrit cela il y a bien ongtemps dans un de mes poème que tu peux voir à la page "et vibration" sur mon site : http://art_poesie.site.voila.fr/

La Planète se défend... malgré tout je rêve des potagers, du ciel bleu et de la ... années 50.

bien @micalement !

Commentaire

• C'est vrai

que nous allons droit dans le mur. Et même si depuis quelques années de plus en plus de personnes s'en rendent compte et essaient de réagir je ne pense pas que cela sera suffisant.
        La terre souffre et la terre va se secouer pour se débarrasser de tous ses parasites (les hommes) qui la démangent et qui la détruisent. C'est devenu une question de survie pour elle.
        Pour trop de personnes malheureusement l'argent est le seul but dans la vie. Mais nous ne sommes pas venus sur terre pour nous remplir les poches. A la fin de notre vie quand nous partirons nous n'emmènerons pas notre argent avec nous. Nous partirons seulement avec ce que nous avons mis dans notre coeur.
        Mais je pense aussi que tous ces gens qui réfléchissent, qui agissent autrement, qui essaient de moins polluer, qui se nourrissent et se soignent avec les produits les plus naturels possible apportent à la terre de bonnes vibrations qui pourront peut-être atténuer la secousse. Il faut se dire que même si notre action est limitée elle est quand même utile.
        Amicalement
        Lisa

Commentaire

• C'est vrai
          D'accord avec toi lisa

Si seuleument plus de personne réagirait comme toi mais effectivement le changement vient.
          Nath

Commentaire

• Tu as raison...
            Je constate

que ns somme de en de:fou:et c tant mieux .Soyez nombreux.
            Je vais faire un tour sur ton site MERCI
            Nath

Commentaire

• ...
              :amour:je vois déjà 3 personnes

qui pense comme moi Youpi!!!
              D'ailleur c étonnant je me suis pas encore fait cassé...
              Nath

Commentaire

• Je vois que nous avons

les mêmes lectures !

Je voulais rajouter que si nous voulons faire quelque chose pour notre bon vieux monde, nous sommes toujours sous l'influence de l'éclipse de lune du 8 novembre, très forte au niveau vibratoire, puisque l'alignement de 5 planètes formaient l'étoile de DAvid.... Unissons donc nos pensées positives et envoyons des messages d'amour à la terre entière, ça n'en sera que plus bénéfique ! L'influence est très forte jusqu'au 23/11; ce qui ne nous empêche évidemment pas de continuer après !!!

Euh, non, je ne fais partie d'une secte !

Amour, lumière et paix à vous :amour:
                Touly

Commentaire

• :amour:je vois déjà 3 personnes
                  Courage nath

On est 4 maintenant !! Les parasites ont du souci à se faire...
                  Enfin j'espère que beaucoup qui nous lisent sont de notre avis mais ne le disent pas forcément.
                  Bises
                  Lisa

Commentaire

• Je vois que nous avons
                    Hello touly:fou:

Plus que 3 jours...
                    Je vois effectivement que ns avons les m lectures...
                    Je lis aussi un autre magasine qui s'appelle
                    "l'essentiel"qui est pas mal
                    Il est en ligne sur alessentiel.com si tu veux un apperçu
                    BIZZZZZZ Nath:amour:

Commentaire

• Courage nath
                      Héhé

tu as mal compté ns sommes 5

lila

Commentaire

• Héhé
                        Et de 6!

je suis tout à fait de votre avis et depuis peu je me sens vraiment investie d'une mission c'est-à-dire sauvegarder notre planéte et notre santé!
                        j'envisage déjà une reconversion professionnelle parce que y'en a marre de fermer les yeux et d'avancer bétement comme on nous le dit!

réagissons!!!

Commentaire

• Hello touly:fou:
                          Bonjour !

Je connais l'Essentiel, j'aime bien aussi "Recto-Verseau" (bien que plus dificile à trouver).
                          Et je suis abonnée à une petite revue "Santé-Pratique", elle n'est diffusée que par abonnement. Tu peux demander des exemplaires gratuits sur le site ... soignez-vous.com. Ca vaut le coup !
                          Et pour continuer, il y a aussi la revue "Votre santé" ... votre-santé.net). Voilà de quoi se soigner au naturel !

A bientôt pour la prochaine revue de presse !!!

Bizzzzzzzzzzz :amour:
                          Touly

Commentaire

• Et de 6!
                            Bravo !!!

Vas-y, fonce !

Vers quel domaine envisages-tu de te tourner ?

Je viens de m'inscrire à des cours de naturopathie, pour ne pas devenir une souris de laboratoire :fou:

Je suis sûre que ce sera long, mais on y arrivera, à faire plier ces gros bonnets qui veulent nous faire avaler tout et n'importe quoi, pourvu que ce soit bon pour leur porte-monnaie.... Non mais, nous ne sommes pas des moutons, diantre !

Oh la, voilà que je m'emporte ! comme toujours d'ailleurs sur ces sujets ....

Oui, réagissons !
                            Bisouilles à toutes
                            Touly

Commentaire

• Et dire que...

...quand je parle d'alimentation bio à la pédiatre et diététicienne de l'hôpital (Kremelin-Bicêtre et Saint Vincent de Paul) on me prend pour une farlelue.....

Nath (une autre...)

Commentaire

• Bonjour !
                                Merci

j'irai faire une demande

Commentaire

• Et dire que...
                                  J'en connais

pas mal des Nath... qui sont souvent spayce:fou:comme moi:bien:

Commentaire

• Courage nath
                                    Bien venu au club

:fou:

Commentaire

• Héhé
                                      :-d

:fou:

Commentaire

• Et de 6!
                                        Oui vers quoi tu veux

te tourner?
                                        Moi je fais une formation de géobiologue:fou:

Commentaire

• Je constate
                                          J'espère que tu...

ne seras pas trop surprise... ni déçue
                                          Bien @micalement !

Commentaire

• Oui vers quoi tu veux
                                            C'est super !

Géobiologie... C'est mon rêve ! J'ai un ami qui a suivit une formation de deux ans. Il exerce quelquefois, aussi bien pour de grosses compagnies que pour des particuliers.

Pour ma part je pense acheter prochainement une antenne de Lecher (j'ai le bouquin de Coquelle)...
                                            Pour l'instant je me contante du pendule et de l'Antenne de Hartman...

Cela fait plaisir de renconter des gens qui sont en recherche... car plus on avance plus on se sent comme "un cailloux dans les lentilles".

Heureusement : il n'y a pas de hasard, et l'on rencontre les gens qu'ils faut toujours au bon moment.

Bien @micalement !

Commentaire

• C'est super !
                                              Coucou marionq28,

ça fait 1 an environ que j'ai démarré ma formation,pour le moment je vais chez mes amies ou copines qui veulent vivre en harmonie ds leur lieu de vie et aussi sur la personne.
                                              J'utilise le pendule,des cristaux,des rad master(antenne rn L)petit et grand.Pour l'antenne de lecher ,pendant la formation on ns en a prété mais j'ai du mal car c aussi un entrainement.On verra plus tard,car elle est aussi un peu couteuse pour mon budjet.
                                              Ds mon village il y a un radiésthésiste et je lui ai demandé de me prendre comme éléve,et bien sûr il était trés content.
                                              Donc je progresse doucement et à mon rythme.C un sujet vaste.
                                              Tu es ds quelle région?Moi ds le 68.
                                              Amicalement Nath

Commentaire

• Je vois que nous avons
                                                Cela fait plaisir

De voir qu'il n'y a pas ici que des scientistes intégristes matérialo polueurs :-(. Méditons ensemble et apportons nos vibration à l'égrégore d'amour dont notre planète a bien besoin !

Qui a entendu parlé de Telos ?

àmicalement et de tout coeur !

Commentaire

• Coucou marionq28,
                                                  J'habite dans le 28

J'ai une maison avec jardin entre Houdan et Dreux. Avec un potager sans engrais chimique ni aucun produit à part le purin d'ortie. Je rêve de faire un compost miracle avec une recette qui date des templiers...
                                                  Je m'intéresse aussi (entre autre choses) au feng shui... c'est un sujet bien vaste.
                                                  Bien @micalement !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité