publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et maux de tête

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et maux de tête



    Bonjour,

    Je prends la pilule Cilest depuis 2 mois et j'ai des maux de tête en permanence depuis environ 2 semaines.

    Je souhaiterais dialoguer avec des femmes à qui il est arrivé la même chose et savoir comment ça a évolué pour elles.

    Merci !!

  • Bjr.lina,



    j'ai connu le m.prob.que toi avec la pilule,et lors d'une prise de sang,on a vu une augmentation des triglycérides,mon gynéco de l'époque m'a assuré que la pilule n'était pas en cause,mais sur les conseils d'un aute médecin,je l'ai arretée et tout est rentré dans l'ordre.
    un conseil,n'attend pas plus longtemps et va voir ton gynéco!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité