publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souffrance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souffrance

Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois a cause d'une névralgie cervicaux bracale.Entre les antis inflamatoires et la CORTISONE je ne vois pas beaucoup d'amélioration.
    Cela me fait souffrir. Avez-vous déjà connu ce problème?Je cherche des conseils car aucun médecin jusqu'ici n'a pu me soulager.Connaissez-vous des traitement en médecine douce?
    J'ai peur de ne jamais être soulagé de cette douleur qui me paralyse le bras.

• ...

Ma maman a eu qqch de similaire. Elle prenait des séances chez le kiné. ça ne vous coûte rien d'essayer...

A.

Commentaire

• ...
      Je ne sais plus

j'ai deja fait des seances de kiné et rien. En ce moment je vais voir un ostheopate il y a du mieux mais c'est pas ca. Et depuis que j'ai terminé la cortisone les douleurs reviennest plus forte.Je ne sais plus quoi penser et les médecins me dise rien.

Commentaire

• Bonsoir
        Possible

la preuve est là, j'ai oublié de dire que j'ai étais opéré du canal carpien le 8 octobre.A sa je r'ajoute un pincement cervical 5e et6e vertébre une inflamation j'ai la total.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité