publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma gyneco veut que je me revaccine ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma gyneco veut que je me revaccine ...

contre la tuberculose je crois, j'en suis plus sure j'ai le vaccin dans mon frig depuis 3 mois mais j'en ai marre ça fait 5 fois qu'on me le refait et jamais je ne suis déclarée comme immunisée... vous savez pourquoi ?

• Regarde un peu la date de peremption sur la boite de ton vaccin .
    Le bcg...

c'est pas le truc qu'on te fait quand t'es gamin ? et qui dois reagir ?

Si c'ets ça c'ets encore pire j'ai du le faire une fois par an entre mes 8 ans et mes 16 ans en plus

Commentaire

En géneral le BCG ne se garde pas plus de quelques jours .Si ça fait 3 mois que tu l"as au frigo je pense que tu peux le jeter à la poubelle .

Commentaire

• Regarde !

Le post sur les vaccins !
        Maintenant si tu veux te faire injecter encore une fois du fiel de boeuf avec tout les poisons qui l'accompagnent continue : l'empoisonnement est remboursé, contrairement à une alimentation saine qui renforce l'immunité et la santé.
        Bien @micalement !

Commentaire

• Tout simplement

parce que ça fait marcher le commerce !!! C'est à toi de dire non. Si tu es toujours négative au bout de 5 fois je pense que tu n'as pas de risque d'attraper la tuberculose. Ton corps n'y est pas sensible. Alors arrête les frais avant que les vaccins ne te rendent vraiment malade.
          Lisa

Commentaire

J'ai regardé sur la boite

il y a quelques jours et j'avais jusuq'a la fin de l'année pour le faire, c'ets bizarre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X

publicité