publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis svp

Bonjour a toutes!

je vais vous expliquer mon cas qui je dois dire m'angoisse,je sais plus trop quoi penser!

Juillet date de mes dernieres vraies regles,fin aout rien je decide de faire une pds et un test de grossesse qui se révelent négatif,fin septembre toujours rien,je refais une pds toujours négatif!
    Octobre milieu du mois j'ai quelques petites pertes mais alors presque rien du tout,je prends donc rdv chez mon gynéco qui me fait un frottis une pds spécial hormones,rien tous es normal,mais voilà je n'ai toujours pas mes regles normalement,presque rien et quand je fais trop d'effort g mal en bas du dos et je suis fatiguée!

Bref je me demande si g pas autre chose de grave?
    Quelqun ma dit que ça pouvait etre normal mais ça fait quand meme 3 mois que ça dure que g presque pas de regles!
    je précise que j'utilise les préservatifs et que j'ai une hyperthyroidye depuis l'enfance,mais encore là tous es normal aussi!

Alors qu'en pensez vous!

Sur un autre forum ont ma dit que ça pouvait etre une grossesse extra utérine,du coup je flippe!
    Pourtant g fait un frottis et un examen sanguin et ç bon!

• Roacutane
    Ok

Merci pour ta réponse!

Non je ne prends pas la pillule ça fait 7 ans que je lai arreté!

Tous etait normal jusqu'a ce fameux juillet et la tous a déréglé absence de regles puis elles ssont revenues et g presque rien,je comprends pas pk le gyné ... ma pas fait une ecographie,cela dit g repris rdv!

Amicalement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X

publicité