publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis combien de temps êtes vous sous deroxat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis combien de temps êtes vous sous deroxat

avez vous le sentiment d'aller mieux les filles

• Il y a déjà eu plusieurs post sur le deroxat

tu devrais faire une recherche pr avr des infos la dessus. moi je l'ai pris 15 jours mais je viens de l'arrêter car j'ai des effets secondaires très génants (nausées, vomissements, perte du sommeil) ; avec les gastros en ce moment mon docteur hésite mais je crois que ce n'est pas une gastro. en 15 jours je n'ai pas vu grd chose sauf que je pleurais moins pt être parce que me savr sous anti dépresseur me réconfortait ... mais il semblerait que ça marche pr bcp ici dc fait une recherche si tu veux

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X

publicité