publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je teste des produits de beauté...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je teste des produits de beauté...

et je m'adresse à vous car il me semble que vous soyez les plus aptes à répondre à mon inquiétude...
    On vient de me proposer un test pour un démaquillant (très bien rémunéré) et en fait, on va me faire couler qq gouttes de démaquillant dans les yeux :-/ je ne sais pas si j'accepte... il y a 11 séances (2 fois par semaine).

Dans les pour il y a:
    - la rémunération
    - ce sont les derniers tests, les produits sont presque mis sur le marché (dc les risques sont minimisés)
    - le labo est très fiable, j'ai déjà fait plusieurs tests et là il y a un ophtalmo

Dans les contre:
    - il s'agit des yeux
    - la rémunération étant élevé, le risque l'est peut-être aussi...

le risque vous semble-t-il important (cornée...) ?

Merci de vos réponses,
    Koopa

• Ben

Merci de ta réponse Magda... trop inquiète je me suis renseignée et j'ai appelé en fait on applique du démaquillant sur la paupière je suis toute contente car on m'a bien rassurée...

Merci en tout cas

PS: Je suis assez surprise que cela est donné envie à la seconde persoone à m'avoir répondu . Bref, les tests se réalisent chez soi, tu gardes les produits pdt le tps de l'étude ou sur place comme c'est le cas ici je touche 300 euros pour 11 séances (2 mois) ms la plupart des études rapportent 50 euros environ pour 1 mois d'utilisation à domicile... j'ai connu le labo par connaissance, je ne sais dc pas où il faut te renseigner... tu habites où?

Commentaire

• Ben

plus l'indemnisation est élevée, plus il y a de risques, ça me parait logique.
      Par contre, si risque il y a, il faut savoir que c'est quand même minime: par exemple, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de risque de brulures de la cornée... les risques sont plutot en terme d'allergies, sensations de picotement, etc. (ils ont déja fait les tests sur les animaux a priori et l'homme est le dernier echelon! )

a mon avis, renseigne toi bien sur tes droits quand même.

Commentaire

• Demande de renseignements

Bonjour,

Je suis au chômage actuellement et j'ai 2 petites filles.
        Comme vous testez des produits en étant rémunérée, j'aimerai savoir si vous pourriez me donner des adresses où l'on peut tester des produits ou particper à des réunions de consommateurs sur la région parisienne.

Je vous remercie par avance.

Commentaire

• Aidez moi svp !

Bonjour,

Je recherche des laboratoires pour faire des tests rémunerés. J'aimerais donc savoir où m'adresser en toute sécurité.

Merci.

Commentaire

• Aidez moi svp !
            Bonjours

Bonjours je voi que tu es a la recherche d adresse pour fair des test ,moi aussi j en recherche donc si tu en a trouver sa serai tres aimable de ta part de m en fair part merci d avance et si j en trouve je te les donnerai.
            Bisous a

Commentaire

• Moi pour ma part je suis partante

Pour essayer aussi des produits et être rémunérée, j'habite Nice dans les Alpes Maritimes , donc si tu connais ou tu peux m'aider merci d'avance !!
              Bizz
              Sergiane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-032004-04

publicité

Chargement...
              X

publicité