publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victime d'un décollement de rétine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victime d'un décollement de rétine

Bonjour,

A l'age de 16 ans j'ai été victime d'un décollement de rétine à l'oeil gauche (la rétine c ce qui permet de donner la vue). Après 5 opérations, mon oeil est presque perdu. A 24 ans j'ai d'énormes séquelles qui me gache ma vie de femme, et je souffre beaucoup car mon oeil me fait souvent mal et c très pénible ds ma vie de ts les jours aussi bien dans le travail que ds ma vie privée. Je n'ai pas le moral, un peut de réconfort serait le bienvenu. Connaissez vous des gens qui ont le meme pb que moi? si oui comment le vive t-il ?

Merci de vos réponses

• Coucou

oui, mon pere est dans ton cas, exactement le meme schema, juste 3 operations,maintenant il a perdu la quasi totalité de son oeil, mais monpere a 70 ans, donc c'est different...il n'a pas eu le moral mais maintenant ca va, il fait avec
    mais je peux te conseiller d'en parler à des associations regroupant des personnes ayant le meme soucis (ca existe)
    fait toi bien suivre surtout et garde le moral car la vie est belle (phrase bateau mais ssi si elle est belle)
    libere tes angoisses en parlant avec tes amis, la famille....
    bisous

Commentaire

• Salut

Je ne connais personne dans ton cas dans mon entourage mais je peux te comprendre, ma soeur âgée de 22 ans a eu aussi des problèmes avec ses yeux, elle a une maladie dont j'ai oublié le nom et a du se faire greffer une cornée, bref, elle a très mal supporté tous ça, sa vu qui baisse, l'opération...Elle a toujours eu des problèmes de vu.

Aujourd'hui elle va mieux et je te souhaite pareil, mais il lui reste encore l'autre oeil a greffer.

Je sais que c'est dure, il n'y a rien de plus important que la vu.

Je t'envoie des ondes positives et ne te décourage pas (facile à dire qu'a faire je sais).

Mais si tu veux en parler ou si un jour t'as le cafard ben je te laisse mon mail au cas où t'as envie de vider ton sac, n'hésite pas.

Nicette1@aufeminin.com

Bonne continuation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité