publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma glande thyroide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma glande thyroide

Bonjour tout le monde,
    L'autre fois, je suis aller voir mon médecin pour avoir mes résultats de prise de sang et mon taux pour la glande était à 8 ou .08 La normale il parait est 5 ou .05 Mon médecin à trouver ça élevé un peu mais il m'a dit de repasser une prise de sang en janvier et si je dépasse le 10 ou .10 il va agir. Il veut attendre un peu pour la prise de médicaments à cause de mon jeune age (24 ans) Il m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant mais qu'il fallait surveiller en plus j'ai des antécédents dans ma famille.

J'aimerais savoir si ça peut-être la glande thyroide qui me donne des bourrées de chaleur. Je viens la face rouge rouge vif et chaude, un peu plus et elle explose!!! Parfois quand j'ai une réaction (genre une suprise ou une émotion) la bourrée de chaleur qui me monte au visage!!!! Je suis tanné de ça puisque c'est gênant, j'ai toujours la face et les oreilles rouge!!!
    Et ça fait ça aussi quand je suis fatigué.

En tout cas, j'espère que qqun peut me répondre. Est j'aimerais savoir si dans mon cas c'est de l'hyper ou de l'hypothyroide que je fais

Merci

• Moi aussi

à 24 ans (il y a pas mal de temps maintenant...)j'ai fait une hyper T.
    j'étais super fatiguée, je maigrissais à vue d'oeil alors que je mangeais comme quatre et mon médecin a tout de suite mis ça sur le compte de l'hyper T. après analyses c'était bien ça. j'ai donc eu un traitement pendant plusieurs mois.
    je ne me rappelle pas avoir eu des bouffées de chaleur mais j'étais super nerveuse et je pleurais pour un rien.
    ne t'inquiète pas et suis bien les prescriptions de ton docteur et tout devrait renter dans l'ordre
    bon courage
    cocoj2

Commentaire

• Forum thyroide

Tu peux poser toutes les questions que tu souhaites sur le forum consacré aux problèmes de la thyroïde, il s'agit de patients qui s'entraident en fonction de leur expérience.
      http://thyroide.free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité