publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour velours12, mynalune et chamicale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour velours12, mynalune et chamicale

tout d'abord merci 100000000 fois à toutes pour votre soutien (mon poste:emphysème après pneumothorax).
    vous êtes très chaleureuses et ça me touche réellement (j'en ai besoin en ce moment!!!!!).
    La maladie, je la connais sur le bout des doigts. Je fais aussi partie de l'assoc "vaincre la muco". je savais donc qu'ils risquait fort de faire un pneumothorax. Pour tous les autres ça se passe bien et ils sortent au bout de 3 jours, mais le bon dieu en a voulu autrement pour lui...
    c'est pas la grande forme: il gonfle tjs.
    demain il fait un scanner. si le drain est mal placé, ils lui en posent un 2e (en plus du 1er) . ils vont aussi lui inciser la peau à pls endroits pour essayer de vider l'air (aie aie aie :-( ) sinon, c'est l'opération.
    il garde le moral, ms là, c'est moi qui commence à lacher.
    j'ai laissé tomber mes cours (j'ai 20 ans et je suis en médecine) et je suis complètement à plat de faire les trajets tous les jours et de rentrer tard.
    je ne sais plus vers qui me tourner, alors tous les soirs, je viens faire un p'tit tour sur le forum (ainsi que sur le handicap où les filles sont aussi exceptionnelles) et ça me fais chaud au coeur.

alors encore merci merci merci, vous êtes fantastiques les nanas......

merci...

• Bonjour bsfh

Si nous venons régulièrement sur ce forum, fidèles piliers, c'est parce que nous connaissons les difficultés de la vie, la maladie, la souffrance et surtout le bienfait des réconforts car on en a eu besoin.
    Je "me" suis sortie d'une longue maladie, seule, à la force de mon unique volonté et soutien, dans une période de rupture et de désarroi. J'aurais aimé être entourée, soutenue, aidée.
    Maintenant je tiens à le faire pour les autres car j'ai connu ce manque.
    Ce que tu fais pour ton ami est très louable, et dis-toi bien que tant qu'il aura une raison de se battre, il le fera : pour toi d'abord. Mais s'il t'entend dis-lui surtout de le faire pour lui.
    Il doit être très fatigué, c'est certain, mais tant su'il y aura une lueur d'espoir, de vie, tant que les médecins l'accompagnent, tant que les soins sont donnés, tant que tu seras à ses côtés... il sera encouragé par la force prodiguée autour de lui et pour lui.
    Ne perdons jamais l'espoir, la vie vaut le combat.
    Gros baisers, ma douce, continue ton chemin, tu es dessus et ne peux pas reculer. Tu te reposeras au bout de la route.
    Je t'envoie un nuage d'ondes positives de douceur, de courage et d'amour.
    A bientôt.
    Chamicale.

Commentaire

• Bonjour bsfh
      Comme chami

je dis qu'il faut garder l'espoir jusqu'au bout même si les nuages noirs nous bouchent l'horizon c'est dur pour toi aussi il faut beaucoup d'énergie tu as le droit d'être fatiguée, as-tu la famille, les amis avec une bonne épaule pour te laisser aller de temps en temps ? le chemin est dur mais il faut le suivre coûte que coûte... je t'envoie un maximun de positivité, et toujours ces ondes qui nous portent les une les autres...

plein de courage et de tendresse

Velours qui pense très fort à vous deux et à tout ces gens qui souffre !

Commentaire

• Coucou

merci à toi de nous donner des nouvelles !
        j'espère que cela va s'arranger vite car ce genre de situations est épuisant, pour celui qui la subit directement comme pour son entourage ...

bon courage et tiens-nous au courant si tu veux bien oki ?

gros bisous et plein d'oiseaux blancs pour vous ! :amour:

Myna.

Commentaire

• J'ai déposé

un message sur mon poste pneumothorax et emphysème pour les news d'aujourd'hui.
          il a un 2e drain depuis hier soir car il avait encore gonflé et il risquait de s'étouffer et de ne pas passer la nuit!!!!
          il fait une réaction à la morphine et ne peut presque plus uriner.
          J'en ai marre!!!!!!!! je n'en voit pas le bout!!!!
          je suis épuisée!!!!
          merci encore à vous toutes...

flo

Commentaire

• J'ai déposé
            Arrives-tu à dormir

un peu ? Essaie de faire un peu de relaxation entre deux visites.
            Je te souhaite encore un bon courage, je ne sais que te dire d'autre de ce que j'ai déjà dit.
            Je reste à ton écoute.
            Je t'embrasse très fort.
            Cha.

Commentaire

• J'ai déposé
              Flo :amour:

accroche-toi tu as tenu pendant toutes ces années... la vie ne fait pas de cadeau parfois mais il faut quand même continuer malgré tout peut-être est-ce en ce moment qu'il a le plus besoin de toi il doit être bien conscient de son état et tu es sa petite lueur de vie....je pense que les docs font tout ce qu'ils peuvent mais la médecine à ses limites alors tout çà réunit ton amour, les médocs, sa force de lutter à lui sera plus forte... je voudrais tellement vous aider... allez encore un grand vol d'oiseaux blancs et une pluie dorée pour vous deux !

Velours

Commentaire

• Salut les filles

aujourd'hui ça va un peu mieux malgré le fait qu'il ait très mal.
                mais depuis hier soir et malgré le 2e drain, il sent l'air qui repasse sous la peau de plus en plus quand il tousse.
                Est-ce qu'on va s'en sortir un jour???????
                je suis sur les rotules. je reste là-bas de 13h à 20h30 tous les jours, le soir, je ne peux pas dormir, et le matin faut que je me lève pour bosser un peu.
                je suis complètement à plat...
                vivement que tout ça soit fini. en tout cas, je suis très heureuse de trouver du soutien auprès de vous...
                merci encore!!!!!
                flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                X

publicité