publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irm

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irm

voilà, je dois passer une IRM des cervicales début décembre.
    mais voilà j'ai trouille d'aller dans ce tube, je suis un peu claustro.
    pouvez vous me dire comment ça se passe. injectons un produit. merci de me rassurer.

caramelle et ses petites appréhensions.

• Bonjour,

j'ai passé une irm il y a qq mois (ms je n'ai pas eu d'injection). j'avais un peu la trouille ms c'est tout con.
    ils t'attachent la tête pour ne pas bouger et tu as de caches sur les oreilles.
    après, le "lit" rentre dans le tube, mais avant, on te met une sonnette dans la main. s'il y a quoi que ce soit, tu peux les appeler.
    par contre, ça fait beaucoup de bruit. moi je n'étais pas prévenue et j'ai un peu paniqué (c'est impressionnant).
    mais sinon, tout se passe bien. y'a aucun pb et tu sonnes si tu as besoin.

Bonne chance à toi....

Commentaire

• Bonjour,
      Coucou

c exactement ça, c un peu long et TRES bruyant, il ne faut pas bouger et prendre son mal en patience!!!!
      Bon courage
      Morga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité