publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un poil qui pousse sous la peau !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un poil qui pousse sous la peau !

J'ai un poil qui pousse dans la peau, ça m'a fait un gros bouton hyper douloureux sur la jambe, je l'ai percé, j'ai enlevé le pus mais je n'ai pas réussi à enlever le poil qui pousse à l'envers avec une pince à épiler , il est vraiment assez profond dans la chair, même en me charcutant je n'ai pas pu l'atteindre. Quelqu'un a une astuce, j'ai pas envie d'aller voir la dermato pour ça mais c'est tout de même douloureux !
    merci
    bibette

• Si c'est à ce point,

le dermato me semble la meilleure solution.

Dak.

Commentaire

• Up

et hop

Commentaire

• Salut, j'ai eu la même chose au pied

il y a quelques années, un poil poussant "en travers" et sous la peau, sur le cou-de-pied, on le voyait par transparence, et il y a eu une inflammation. J'ai fait un saut chez mon generaliste qui me l'a enlevé avec ses instruments spéciaux, plus performants qu'une pince à épiler. Fais le enlever car cela pourrait s'infecter;

Commentaire

• Ça s'appelle un furoncle

et il n'est pas nécessaire de voir un dermato pour ça. Par contre, tu dois voir sans attendre un généraliste qui va te donner un traitement antibiotique local et oral une lotion antiseptique.
          Il ne faut pas rigoler avec les furoncles qui sont de véritables réservoirs à microbes (staphylocoque !).
          Ma fille en a eu 4 le mois dernier à cause des poils qui commencent à pousser sous ses bras.
          Bonjour la dégustation gratuite...
          N'attends pas, va vite consulter.
          Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité