publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maloclusion dentaire et acouphènes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maloclusion dentaire et acouphènes...

Est-ce que quelqu'un connait ou a connu ce problème ? Il semblerait en effet que mes acouphènes soient liés à ma maloclusion. Je souffre d'acouphènes depuis juin 2002 et là je m'efffondre de lassitude. G vu bcp de médecins, rien n'y a fait, il me reste l'orthodontie pr peut etre m'en sortir. Alors si quelqu'un connait l'un de ces 2 problèmes, ou les 2... j'attends vos réponses.
    Morga

• Exact
    Coucou

merci magda pr l'info j'irai dès que je rentre chez moi pr voir ce kils racontent. C l'enfer les acouphènes!!!!
    Encore merci
    Morga

Commentaire

• Exact

Mon frère souffre aussi d'acouphènes Un ORL lui a dit qu'il avait une malocclusion et que ça pouvait venir de là, il lui a conseillé de demander à son dentiste de lui confectionner une gouttière à porter la nuit.
      Et effectivement depuis qu'il porte cette gouttière ces acouphènes ont presque complétement disparus...
      c'est une simple gouttière en plastique et il n'a pas eu besoin de traitement orthodontique...

Commentaire

• Exact
        Dbillet

merci pr ta réponse, g RV demain avec un autre dentiste ( le frère de l'orthodontiste que g vu ). Le 1er m'a en effet fait un devis pr une gouttière nocturne d'oclusion. Si seulement cela pouvait marcher sur mon cas, je pourrais éviter d'emprunter pr faire l'orthodontie et économiser pr la faire plus tard ( car je pense que je le ferais pour avoir de belles dents bien droites )
        Merci encore, ton message me donne bon espoir
        Morga

Commentaire

• Dbillet
          Pour morganaelle

si tes acouphènes proviennent de ta malocclusion tu vas voir que le port de la gouttière la nuit va t'apporter des résultats spectaculaires...au bout d'une semaine à 15 jours tes acouphènes auront baissé très sensiblement...c'est tout ce que je te souhaite car avant cette gouttière mon frère a vécu plusieurs mois d'enfer.

Commentaire

• Pour morganaelle
            Bonjour

je me sens moins seule en te lisant et ça fait du bien Merci!
            G un pb de malocclusion mais aussi de machoire cripée donc douloureuse en quasi permanence c peut être pr ça l'orthodontie, je v continuer à essayer de bien tout me faire expliker. Quoi kil en soit si les acouph. se calmaient un peu je pourrai supporter les crispations douloureuses de ma machoire car elles elles ne me rendent pas folle. Le plus dr c ke l'entourage a bien du mal a comprendre ce ke je vis avec les acouph. et parfois je craque comme en ce moment où g des réactios folles :-(
            Ton frère avait-il des "trucs" pr mieux vivre avec cette m***e???????,
            merci
            Morga

Commentaire

• Morganaelle

je bosse dans le val d'oise a saint ouen l'aumone.

bisous.

petit avis perso : avant d'entamer de lourd soins d'ortho essaye peut etre la gouttiére!

Commentaire

• Arielle

coucou
                je suis donc allée chez un autre dentiste ce midi et voilà ce ki en resort : g de gros problèmes de gencives qui sont inflammées, il doit me faire une anesthésie puis un curetage sous les gencives, g 2 dents ki bougent et ke je risque de devoir mettre des bridges un jour. Il m'a expliké que g du avoir une maladie de la gencive quand j'étais ado...
                Il va me faire la gouttière de repos et pense aussi que ça pourrait calmer mes acouphènes, ensuite il me fera mes 2 couronnes.
                Tout un programme
                Morga

Commentaire

• Arielle
                  Coucou

c kler que c un petit abonnement chez le dentiste la.... Mais tu sais c a mon avis, un investissement pour ta santé bucco dentaire.

Courage, le plus dur est fait, prendre rdv.

Arielle.

Commentaire

• Coucou

en effet oui le plus dur est fait prendre Rv j'y retourne mardi midi pr commencer le traitement !
                    Encore merci pr ton aide
                    Morga

Commentaire

• Coucou
                      Des nouvelles

Bonjour

pourriez vous me dire , ce qu'il en est de vos accouphénes

est ce que vous avez réglé votre probléme ?

merci de me dire quoi ?

je souffre de mal coolusion et accouphénes aussi

Commentaire

• Exact
                        Malocclusion et gouttiere, acouphene renseignement

Salut , désoler de t'importuner mais j'ai lu ce que t'avais écris au sujet de ton frère qui a pu faire complètement diminuer son acouphene avec le port d'une gouttiere tu m'en dire plus ?? Je te remercie de ton aide, j'aimerais tant me débarrasser des miens. EN effet j'ai des acouphènes depuis 4 mois, bruit de ligne haute tension en continue a l'oreille droite,
                        J'ai remarquer qu'il variait fortement avec les mouvements de ma machoire, surtout quand j'avance la machoire inférieur, ou en ouvrant grand la machoire, c vraiment terrible .

Qu'en pensez vous? Votre frère avais t-il les même symptôme ?

Merci encore de l'aide que vous pourrez m'apporter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112010-122013-04

publicité

Chargement...
                        X

publicité