publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos fibrome!!!!aidez moi svp!!tres important.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos fibrome!!!!aidez moi svp!!tres important.....

Bonjour,
    J'aimerais avoir quelques renseignements sur les fibromes.Moi j'ai 2 fibromes sur le col de l'uterus .J'ai fait une fausse couche le 8 novembre dernier (j'ai du subir un curetage et aspiration),et les medecins croit que la fc est du a mes fibromes.Mais voila que depuis ma fc j,ai de terribles douleurs dans le bas ventre,et quand je touche je sens mes fibromes.Les medecins m'ont dit qu'ils mesuraient 5.5centimetre et 6.5 cm, es-ce que c'est gros? Et es-ce qu'ils vont diminuer de volumes??? Vais-je pouvoir avoir un enfants ?????
    Es-ce qu'ont me les enlever????
    Existe t-il quelque chose pour me soulager??????Parce que je souffre beaucoup maux de ventre terrible ,nausée,et pertes de sang, es-ce que se sont bien des symptomes du aux fibromes???

Je sais ca fait beaucoup de questions mais elles sont tres importante pour moi.
    Surtout que j'ai terriblement peur de ne pas pouvoir avoir de bb.Surtout que j'ai seulement 25 ans!

Merci d'avance a toutes celles qui vont me repondre.

puce qui veux juste guerir ..........
    et avoir un petit bb....:-(

• ........

up....:-(

Commentaire

• ........
      Je comprends

tes nombreuses questions si tu veux je te donne mon adresse et je t en dirais plus
      Courage et peut etre a ce week end
      rot92@aufeminin.com

Commentaire

• ..........

..........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité