publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fébricule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fébricule



    Bonjour,
    Depuis 2 mois 1/2, ma température oscille entre 372 et 378. Mon médecin (j'en ai vu 2) m'a dit qu'il s'agissait d'une fébricule. Tous les examens Radios poumons, panoramiques, bilan sanguins complets (thyroide, mononucléose), maladie de lyonme, gynécologique : RAS.

    Il faut attendre, ce doit être un virus qui va partir comme il est venu. Aucun traitement, des vitamines uniquement.

    Je ne supporte pas la température au dessus de 37.

    Des témoignages SVP je m'inquiète et je suis mal MERCI

  • On t'a déjà répondu



    le 18
    j'ai ce problème depuis 3 ans 37.6 le matin 38 le soir
    il n'est pas obliger d'avoir 36.5 le matin pour être normal

    les medecins non plus ne trouvait pas il n'y a pas d"inflammation dans le sang de maladie auto-immune j'ai le gougerot sjodren et c'est la bioptie de des glandes salivaires qui a été démontré il n'y a pas que la mononucléose comme maladie de ces glandes
    et j'ai une inversion de formule qui est spécifique des maladies a virus

    pour le syndrome de gougerot je pensais que c'était grave mais non c'est a surveillé pour éviter les complications comme toutes les maladies auto-immunes car la mienne n'est pas visible dans le bilan d'immunité









    !







    Commentaire


    • On t'a déjà répondu
      À bijou 1972



      Merci de ta réponse. Mais comment a t'on déterminer le virus dont tu parles. Tu restes donc avec cette petite fièvre depuis 3 ANS. C'est énormE. Que prends tu comme médoc pour la faire descendre. Moi j'ai tout essay2é. Rien y fait. Tu es un homme ou une femme ? moi je suis une femme, j'ai également pensé aux symtomes de la ménopause (il parait que non, car je suis en plein dedans.

      Merci pour ta réponse

      Annie



      Commentaire


      • À bijou 1972
        Rebonjour



        je suis une femme, oui je prends des anti inflammatoire et autre doliprane mais çà baisse pas pour autant (la fièvre)
        ben un orl était plus malin que les autres et m' a fait une scialographie (radio des glandes salivaire ou on met un produit de contraste)
        et vu les résultats on m'a fait une bioptie qui a montré une inflammation le problème elle qu'elle ne part pas
        ce n'est pas un virus çà me vient pas de l'extérieur mais de l'interieur car c'est mes propre constituants qui me cause l'inflammation (globules blancs)

        mais c'est très compliqué la médecine n'a pas trouvé tout de suite, ce que je sais c'est que c'est a surveillé comme toutes les maladies auto-immunes du genre lupus et polyarthrite

        Commentaire


        • Moi aussi



          J'ai à peu près les mêmes symptômes que toi ! fébricule persistante depuis bientôt 2 mois qui ne baisse pas, même en prenant 1g de paracétamol à jeûn, très grande fatigue permanente, sautes d'humeur.

          La fatigue est insupportable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux rien faire, je me fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!

          comment arrivez-vous à vous occuper malgré la fatigue ? Moi, je ne peux pas bouger sinon ma fébricule évolue en fièvre.

          Ma vitesse de sédimentation est 3X plus élevée que la normale. Je suis à bout. J'ai fait plein d'analyses de sang, et je suis allée voir à l'hopital un médecin spécialiste des maladies infectieuses et tropicales, il pense d'après les résultats de mes analyses à une fièvre q, mais les doutes seront levés ce mardi, suivant les résultats d'analyses.

          J'ai 18 ans, et dès que je marche un peu, la fébricule augmente. Quand je suis allée à l'hopital faire la prise de sang, j'avais carrément de la fièvre. Par contre, quand je ne bouge pas de la journée, je n'ai plus la fébricule. Mais j'ai tous les jours la fatigue intense. C'est insupportable de vivre comme ça.

          Comment gérez-vous votre quotidien avec la fébricule ?

          Commentaire


          • Moi aussi
            Problème de fébricule et fatigue intense



            Bonjour,
            J'ai exactement les mêmes symptômes que vous ressentez : fébricule entre 37.2 et 37.9, grande fatigue insupportable, et augmentation de la fièvre dès que je bouge un peu.
            Après consultation au département des maladies infectieuses, j'ai eu des analyses à faire. C'est en cours notamment des recherches pour la fièvre Q et autres virus ou parasites.
            Vous avez certainement eu les résultats de vos analyses. Est ce bien la fièvre Q dont il s'agit pour vous ?
            Je suis inquiète et souhaiterais avoir votre témoignage sur votre suivi médical si c'est possible.
            D'avance merci
            Bien cordialement Odile

            Commentaire


            • Febricule egalement 8 mois



              On m a fait passer des tas d examens crp tres hautes vitesse de sedimendation haute aussi ils m ont trouve un gros fibrome ils me l ont enleve j attends de refaire d autres examens moi aussi cela m inquiete mais faut rester relativement positive si je puis dire ca a bientot j aimerais aussi avoir des temoignages de personnes connaissant le meme probleme

              Merci d avance

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité