publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation tête qui tourne, pas stable, et faible

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation tête qui tourne, pas stable, et faible

Depuis 1 mois j'ai la tête qui tourne, je suis allée voir un magnétiseur, ça a passé pdt qqs jours, et ça revient, avec la faiblesse en plus. Je vais prendre rdv chez le medecin mais je ne suis pas rassurée.
    bises

• ...

ça m'est arrivée une fois. Je croyais que c'était dû à ma maladie mais apparement non. Mon medecin perplexe m'a prescrit du Srec ou Serc (sais plus trop) et c'est passé rapidement. Enfin, un peu plus tard j'ai découvert que c'était à cause du bruit. Une trop forte source de bruit. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie ou si tu écoutes un balladeur un peu trop fort... Bref, l'équilibre tient à notre oreille interne. C'était mon cas. J'espère que ça ira pour toi...

Commentaire

• ...
      Merci à vous

Je travaille dans le marketing il y a pas mal de bruit autour de moi, j'irrai chez le medecin au plus vite et je vous tiens au courant. Bises

Commentaire

• Merci à vous
        Moi aussi

ca fait trois fois que ca m'arrive depuis le debut de l'année, ca dure environ 2 mois et ca part avec du "SERC". ca vient de l'oreille interne et c'est pénible, mais moi c'est quand je suis couchée. c'est pas grave mais c'est embetant. j'espère t'avoir rassurée. biz
        rosedessables

Commentaire

• Tu décris les symptomes d'une tension trop basse

cela peut être provoqué par un manque de fer, un manque d'énergie ou simplement de la fatigue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité