publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se déroule une consult chez un psychiatre???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se déroule une consult chez un psychiatre???



    Voilà, j'ai du faire appel aux services d'un médecin psychiatre suite à mon travail qui me rend angoissée au point de ne pas pouvoir y aller certains jours.
    Je voulais savoir combien de temps dure une séance, combien il vous demande pour la consult, combien de fois vous allez le voir par semaine, vous pose-t-il beaucoup de questions??

    J'y suis allée la première fois hier et il m'a dit qu'on allez vraiment commencé la semaine prochaine, ça veut dire quoi??

    Merci de répondre à mes quetions, je voudrais y voir un peu plus clair!!!

    A oui, il m'a prescrit de l'ALPROZOLAM qui connait? J'hésite à le prendre...

    Merci à tous et toutes.

    Toutee

  • Pas de panique



    déjà, pour le médicament, je l'ai prit pendant environ 6 mois. c'est un léger calmant (c'est pas un truc qui t'assome quoi!). par contre il faut vraiment éviter l'alcool et la conduite pendant de longues heures.)
    sinon, le jour où tu arrêtes le médicaments, tu risques d'être un peu ennervée mais c'est normal pendant qq jours (accoutumance légère pour moi, au bout d'1 ou 2 semaines ça allait mieux).

    pour le psychiatre. moi aussi j'y suis allée et je pense que tout dépend de sa méthode de travail. moi, elle me posait plein de questions, elle me demandait pourquoi j'allais la voir... je n'y suis allée que 3 fois, elle m'énnervait à vouloir m'aider et me faire dire des trucs que je ne voulais pas dire!!

    je pense que si tu as vraiment besoin d'être suivie et que cela ne se passe pas bien, il ne faut pas hésiter à changer de psy.

    bises

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité