publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dhea

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dhea

qui prend de la dhea et qu'en pensez vous merci de vos reponses

• Ma belle-mère en prend

et elle est très ridée pour son âge.

Mais je ne sais comparer avec pers d'autre

Commentaire

• Ma belle-mère en prend
      Ridée?

parce qu'elle en prend ou elle en prend parce qu'elle est ridée?
      merci

Commentaire

• Je ne donne pas de conseil...

... à ce sujet.
        A mon avis, il n'y a aucun produit miracle. L'important est de comprendre ce que nous sommes : les microbes d'un organisme vivant qui s'apelle TERRE.

Dans le contexte actuel, où le système de santé à été remplacé par un système "anti-maladie", :-( par une secte avide créée à l'époque de Pétain, il est impossible de croire le langage officiel. Beeuurk ! :-(

D'un autre côté nous sommes dans une économie de marché et tout ce qui va à l'encontre des fanatiques de l'allopathie ne fait pas forcément des miracles.

Il faut donc considérer la santé comme un équilibre à préservé. Dans ce contexte, j'ai décidé d'éliminer de ma nourriture :
        les produits industriels dangereux,
        Le lait,
        Les oiseaux et les mamifères,
        les sucres rapides,
        las mauvaises graisses et les hydrogénées

Je mange des graines germées,
        des légumes lacto fermenté,
        Des végétaux de toutes sortes,
        les oeufs de mes poules en liberté,

Mais il y a de nombreux écarts, que j'essais de compenser en désintoxiquant le corps avec :

La Kombucha,
        le Kéfir
        Pendant un temps les bains dérivatifs...
        ... (je préfère me taire)

D'autre part je pense nécessaire de prendre une complémentation de :

vitamines,
        minéraux,
        oligo éléments,
        Chlorure de magnésium
        lécithine
        sulfate de glucosamine,
        chondroïtine
        hormones, dhea, mélatonine.
        j'ai 54 ans

Je ne prends plus jamais l'avis d'un allopathe depuis 10 ans.
        Et je vais de mieux en mieux.

Avec tout ça, je suis bien incapable de dire la part de la dhea.

Pour l'instant je ne prends pas de HDH, malgré toute les pubs que l'on reçois par email. Je suis éducateur sportif de formation et persuadé que ce "Fouteu" qui est mort sur le terrain était camé à la HDH avec les dents du fond qui baignent.
        Alors méfiance (pour la HDH) Mais c'est peut-être bien pour rajeunir...tout est question de mesure.
        J'attends d'avoir des témoignages là dessus, comme je l'ai fait avant de prendre du sulfate de glucosamine et de chondroïtine.

J'ai été un peu long mais il est impossible de donner des avis dans un dommaine ou j'ai l'impression que l'on manipule des "ensembles flous"

J'attends vos réactions. Je pense qu'il est plus intéressant de parler d'un mode de vie en général plutôt que de défendre un produit ou une pratique.

Bien @micalement !

Commentaire

• Quand un produit est bon...

Pour la santé, il est déconseillé, interdit à la vente ou on en parle pas.

Dans un autre domaine, le purin d'ortie qui sert à tout lorsque l'on jardine est interdit à la vente !

Bien @micalement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité