publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose au niveau des aisselles :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose au niveau des aisselles :???:

Bonjour,
    Depuis quelques jours, j'ai une démangeaison assez importante avec une rougeur et un début de lésion au niveau de l'aisselle.
    Cet endroit est-il susceptible d'être touché par une mycose ?

Merci !

• Alors

mon premier gygy me disait ke ns en avions sur tout le corps des mycoses :-/ donc je répondrais oui
    mais sur ce forum tu es le premier cas !

en espérant ne pas t'avoir répondu de bétise !

lila

Commentaire

• J'ai connu ça...

c'est très pénible, car ça tire, picote, suinte, saigne meme parfois....

il faut commencer par te raser le moins possible à cet endroit là, et utiliser un déodorant pour peaux sensibles, sans odeur...
      et le mieux c'est d'aller voir un deramtologue qui te prescrira une creme pour eviter ts les désagréments cités ci dessus

malheureusement je n'ai pas le nom de la crème qui a fait totalement disparaitre ce pbème mais j'en ai essayé pas mal...

sinon agressé le moins possible cette zone là , c'est radical (espacer les rasages et surtout pas de parfum)

on a jamais évoqué le terme 'mycose ' pour moi , on m'a tjrs dit que c'était de l'eczéma

j'espère t'avoir aidé un
      petit peu

bisous
      citron

Commentaire

• J'ai connu ça...
        Merci !

Je n'ai jamais eu d'eczema donc je n'avais pas pensé que ça puisse être ça. Mes symptômes sont moins graves que ceux que tu décris, tout du moins pour l'instant.
        Ca va un peu mieux depuis quelques jours car je désinfecte matin et soir à la Bétadine.
        Mais bien évidemment en attendant je n'approche plus de rasoir de cette partie de mon corps !

Si ça ne se résout pas dans quelques jours, j'irais voir un dermato !

Merci encore pour ton témoignage.
        Champ'

Commentaire

• Alors
          Il me semblait aussi

que les mycoses s'attaquaient à toute la peau, surtout aux endroits "humides", c'est pour ça que j'y ai pensé.
          De plus, j'en attrape de temps en temps au niveau des pieds (fréquentation de la piscine) ou de la zone génitale.

Mais comme toi je n'en avais jamais entendu parler dans cet endroit donc je préférais me renseigner !

Merci Lila.
          Champ'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité