publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine

Bonjour, je me réveille avec une belle angine... vous avez des remèdes autres que les médicaments ?

• Coucou

moi j'en sors juste :-(

mais bon j'ai attaké à l'homéo directement !

tisane de miel et citron chaud pour ce matin déjà

je te colle ici le post de draup plus klkes conseils !

soigne toi bien et bon dimanche malgré tout

lila @solidaire

"À ce propos : angines !"
    Envoyé par draupette le 30 octobre à 09:33
    La propolis fait des merveilles !
    En gélules, en macérat ou en pschitt... super !

L'extrait de pépins de pamplemousse aussi !

Mais le top : j'ai testé pour vous y'a une semaine : ma moman s'est retapé du vilain virus qui donnait fièvre, trachéite et bronchite en 4 jours... avec pépins de pamplemousse et tisanes de thym romarin sauge...

J'ai attrapé la même chose en arrivant chez eux : guérie en 2 jours et demi avec propolis et tisanes...

Mon père qui a suivi 2 jours après : chlorure de magnésium (un demi sachet dans 2l d'eau) : plus de fièvre le lendemain matin et plus mal nulle part le lendemain soir...

Kès zen dites ?
    J'ai mal à la gorge
    Se gargariser avec de l'eau salée

Il suffit de mélanger 1 cuillerée à table de sel dans 1 tasse d'eau. On se gargarise toutes les heures.

Suçer des bonbons

Le fait de suçer des bonbons ou des pastilles en abondance augmente la production de salive et hydrate la gorge. Les bonbons sûrs et les pastilles au citron sont particulièrement efficaces.

lila

Commentaire

• Coucou
      Merci,

je vais essayer de trouver ça un dimanche matin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité