publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles, panique, interrogations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles, panique, interrogations

Bonjour, je m'adresse à vous car je suis en ce moment ds le flou total et ça me fait peur. Il y a de cela 2 mois, j'ai eu peur d'être enceinte car mes règles ont eu du retard et que j'avais pris 5 kilos en 1 mois alors qu'avant je ne grossissais jms. j'ai 24 ans. J'ai fait un test de grossesse (qu'on achète en pharmacie qui s'est avéré négatif) ce qui m'a rassuré ms j'avais toujours le doute (je prends la pillulle ms j'ai eu peur d'avoir oublié une fois). Le mois dernier idem, retard de règles etmoins abondantes qu'à l'habitude, donc rebelotte j'achète un test (j'ai pris ma pillulle sans aucun oubli depuis le debut de cette histoire ou j'ai cru etre enceinte) qui est négatif, et puis j'ai mes règles, seulement en en parlant sur le forum j'ai appris qu'on a ses règles mm en étant enciente si on continue la pillule puisqu'elles osnt artificielles.
    Cette nouvelle m'a fait peur donc j'ai encore refait un test négatif. Ms la j'ai arrété la pillule depuis mercredi soir et je n'ai encore aucune trace de mes règles et travaillant sur paris avec des horaires de dingue c'est hyper dur d'obtenir rapidement un rdv chez ma gynéco.
    J'aimerais avoir votre avis:
    suis je enceinte ? (prise de poids, absence ou retard de règles)
    ou connaissez vous ces symptomes? je ne sais pas ce que je peux avoie ms c'est tres angoissant de ne pas savoir d'autant plus que ma situation actuelle ne me permet pas de risquer une grossesse 'debut contrat de qualif).
    merci bcp de votre aide

• Alors

La pilule a un pourcentage de fiabilité très élevé et les tests de grossesse vendus en pharmacie aussi.
    Par conséquent, je pense que tu n'as vraiment pas à t'inquiéter d'une grossesse.
    En revanche, la vie stressante (nouvelles responsabilités professionnelles) et l'angoisse de la grossesse peuvent tout à fait retarder l'arrivée de tes règles et te faire ressentir les symptômes d'une grossesse.

Par conséquent, je pense que tu devrais te détendre à ce sujet, ne plus y penser et tout reviendra à la normale.
    Si ca te rassuree, demande à n'importe quel généraliste une ordonnance pour une prise de sang : là tu auras la preuve FORMELLE que tu n'es pas enceinte et tu pourras repartir plus sereine.

Bon courage,
    Champ'

Commentaire

• Ne t'inquiete pas trop .

Ce n'est pas parce que tu as pris du poid que tu es enceinte . Lors de mes 2 grossesses je n'ai commencé à grossir qu'à partir du 4ieme ois .

Commentaire

• Alors
        Merci bcp

de votre aide qui me rassure bcp sur ma situation, car c'est angoissant de ne pas savoir de quoi il retourne. merci

Commentaire

• News

bonjour, j'ai fait un test de grossesse à nouveau ce matin (clearblue)qui s'est encore révélé négatif donc soulagement énorme. Ms je ne comprends tjs pas ce qui ne va aps chez moi pcq je devrais théoriquement reprendre la pillule demain soir alors que je n'ai eu qu'aujourd'hui un tt petit flux ms rien d'autre.
          alors copte tenu de ma prise de poids et de ce dereglement des regles je m'inquiete un peu sur ma santé algré le fait que je suis allée a la médecine du travail la semaine dernière et qu'au niveau de mon urine tt va bien. alors je ne coprend pas ce qui m'arrive
          merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité