publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arretes de fumer!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arretes de fumer!!!!

Que depuis ce matin, et c'est déjà très dur!
    J'espère que je vais tenir le coup...
    Si vous avez des témoignages à partager je serai ravie...

Merci et bon courage à ceux qui sont ds ma situation!

Seram

• Je n'ai pas...

de temoignage, j'ai jamais fumé mais je suis de tt coeur avec toi! J'aimerais que mon père en fasse autant! Je viens encore de me prendre une bouffée de goudron! et c'est franchement pas cool! Et au passage je remonte ton mess...

Bises

Commentaire

• Salut

Je n'ai pas de témoignage à t'apporter, ma meileure amie a arreté de fumer depuis un an et elle s'en sort super bien c'est tout ce que je peux te dire...
      Je peux aussi te conseiller un autre forum, un peu plus bas dans la liste des forums, quand tu cliques sur "plus de forums bien-être", tu trouveras le forum "stop tabac".
      Je suis sûre que tu trouveras beaucoup d'aide sur ce forum.
      Bon courage et bravo pour ta décision!

Commentaire

• Si cela peut t'encourager

j'ai fumé pendant de 40 ans. A la fin je me réveillais par besoin de fumer (3 à 4 paquets par jour).
        Un jour, j'ai eu un big problème pulmonaire = presque 4 mois de coma et tout le reste.
        Je remercie tous les jours les toubibs qui m'ont sauvée.
        Moralité, je ne fume plus, sans aucun regret (me reste parfois une seconde d'envie pour un certain produit).
        Ma fille a décidé d'arrêter en juin et ça se passe sans problème.
        Mais je n'en ai pas terminé avec les dégàts posés par le tabac (pontage dans qques jours).
        Alors, si cela peut te conforter dans ta volonté d'arrêter, saches que je suis prête à te soutenir tous les jours si tu le veux.
        Il serait dommage d'user ta vie plus vite qu'il ne le faut.
        Je te souhaite bon courage, beaucoup de force.
        Tu gagneras !!!!!!
        Bizzxx
        lydge

Commentaire

• Bravo

et surtout tiens bon...

Bisous d'encouragement :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...