publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose buccale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose buccale

Bonjour, quelqu'un aurait-il des astuces, recettes, pour en terminer avec la mycose buccale, je crois que je la traîne depuis plusieurs mois. J'ai essayé le bicarbonate, mais la sensations que c'est pire ..
    Merci d'avance !

• Sa m' interesse aussi de savoir car.....

Bonjour,moi je ne pourrais pas te répondre , désolée mais par contre j'aimerais bien que quelqu'un te réponde car j'ai la même chose depuis environs une semaine.Par contre moi sa m'ai venue depuis que j'ai pris des antibiotique pendant 5 jours.Comment sa t'ai venue a toi?
    Bonne journée.

Commentaire

• Sa m' interesse aussi de savoir car.....
      Je n'en sais rien

... mais ç fait plusieurs mois que ca traîne.. Par contre toi c'est surement normal, c'est à cause des tes antibiotiques.. Moi j'ai des brulures d'estomac souvent, je me demande s'il y un rapport ..
      Courage !!

Commentaire

• Je n'en sais rien
        Idem

pour moi aussi hier soir surtout j'vais même du mal a manger tellement que j'avais mal a l'estomac.Je me demande si la chaleur n'y serait pas pour quelques chose aussi,en tout cas pour moi car je crains beaucoup la chaleur.
        Courage a toi aussi.

Commentaire

• Idem
          Le stress..

y est pour quelque chose pour ma part, bcp de pression ds mon travail, souvent, j ai l estomac noué, des aigreurs donc peut etre que ca joue. Je suis allée voir mon doc, il m a ^prescrit un espèce de gél pour faire des bains de bouche mais ca n'a rien changé .. J'éspère que les personnes sui ont déjà eu ce souci et qui en sont venu à bout, se manifesteront ..

Commentaire

• Le stress..
            Ben.......

je crois bien que nous somme seule a avoir sa

Commentaire

• Ben.......
              Nous sommes...

... déspérées !!!!!

Commentaire

• Nous sommes...
                On es bien seule..................

Toujours personne pour nous donner des témoignage

Commentaire

• On es bien seule..................
                  Toujours pas de témoignages???????????????

Commentaire

• Toujours pas de témoignages???????????????
                    Enfin!!!!!!!!

enfin c'est passer ce n'était donc qu'à cause des antibiotiques et toi Eléonor comment vas-tu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité