publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre l'arthrose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre l'arthrose

Bonjour,

Mon père souffre terriblement d'arthrose plus précisément de lombarthrose le médecin lui a prescrit du paracétémol des anti inflammatoires et des séances chez le kiné mais dès qu'il sort de son cabinet c'est encore pire il ne plus marcher !

Que faire ?

Merci pour vos réponses.

• Evidemment !

"Quand les cartillazges sont usés racontent les membres du conseil de l'odre... "ça" peut pas repousser... et ils t'empoisonnent avec de préférence des trucs que tu ne peux pas avoir sans ordonnance.

Ma mère marchait avec une canne il y a encore un ans. Elle était pliée en deux !

je l'ai vu dernièrement : plus de canne et elle se tiens droite.
    Plus d'antiinlammatoire

Commentaire

• Ehh oui ! sauf que le conseil de l'ordre oublie de dire

qu'avec de la chondroitine, des reminéralisants (prèle, bambou, cartilage de requin, magnésium marin et j'en passe ! ), et ben les cartilages se reconstituent tout seuls comme des grands ! ehh oui !

Et les médecins oublient aussi de dire à leurs patients qu'en arrêtant les produits laitiers, et ben ils se sentiront mieux en un mois !

Bien sûr que les anti-inflammatoires ne font que masquer le pb ! c'est comme de repeindre un mur craquelé pour camoufler ! c'est ridicule ! de même que les séances de kiné ! à quoi bon faire travailler des articulations qui partent en miettes ?! ça ne fait que faire souffrir la personne et la démoraliser encore !

Petit régime anti-acide chondroïtine un reminéralisant et ton papa va courir un 100 mètres dans 28 jours !

bizzzz

Commentaire

• Evidemment !
        Suite...

Plus d'anti-inflammatoire disais-je.
        Et l'estomac va beaucoup mieux.
        Ma mère est âgée de 77 ans.

Ce qu'elle fait?
        Sulfate de glucosamine et de condroïtine.
        Ce n'est pas des médicaments !
        Mais des compléments alimentaires !
        Plus besoin d'ordonnance...
        Mais plus de remboursement :-(

J'ai 54 ans et je ne pouvait presque plus bouger le bras droit...
        Je suis le même régime avec en plus... un peu de G5 que je commande directement à Loïc Le Ribaut en Irlande.

Mais chacun fait comme il le sent...

Bien @micamement !

Commentaire

• Ehh oui ! sauf que le conseil de l'ordre oublie de dire
          Coucou draupette

Et dire que... tout l'amour qui nous motive ne coûte pas un centime à la sécu. ( c'est nous )
          Celles qui ont fait comme nous, le choix d'entrenir la santé par des moyens naturels payent également, contraintes par le système, tout ces poisons qui maintiennent la dépendance et... la souffrance pour finir à terme par tuer le patient. :-(

Bien @micalement !

Commentaire

• Coucou draupette
            Oui, et en on paye double !

On paye nos compléments alimentaires le trou de la sécu des pauvres malades à qui on donne du caca qui sert à rien ! (scusez, je joue les scatos, mais je ne trouve pas d'autre image ).

Mais comme tu dis dans ta dernière phrase : "la souffrance finit pas tuer le patient"...

Une dame de 78 ans est venue me voir en séance, "qu'est-ce que je peux faire pour vous ?" réponse de la dame : "je veux mourir, j'ai trop mal..."
            :-(

Elle a de l'arthrose depuis de 18 ans, elle n'a pas dormi de 3h d'affilée depuis 15 ans... elle n'en peut plus... elle pèse 40 kg et est en fin de résistance... :-(

Et son doc continue la cortisone, les produits laitiers et la kiné toutes les semaines ! ("bah voui ma bonne dame, il lui faut de calcium à votre corps !" meurtrier va ! :-()

J'étais FURAX ! elle a commencé une cure de chondro prèle harpagophytum suppresion des PL (qu'elle déteste depuis tjs en ! :-() et on attend...

PFfffffffffff... quel gâchis, je te jure... :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X

publicité