publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller mieux en 2003 - 13

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aller mieux en 2003 - 13

Bonjour!

Cette discussion est ouverte à toutes celles qui ont un TCA (Trouble du Comportement Alimentaire), qui font notamment des crises de boulimie (avec ou sans vomissement) et qui, comme moi, voudraient en faire de moins en moins, voir ne plus en faire du tout.

Ici nous partageons notre quotidien, nos émotions, nos succés, nos déboires, nous formons un groupe bien soudé et sympatique et nous nous soutenons inconditionnellement.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et embrasse les habituées.

Votre Léa

• Hello tout le monde!

Un petit coucou rapide pour bien commencer la semaine.

Bravo Lolo pour ta détermination et ton engagement et bravo pour ton début de perte de poids. Cela doit bien te motiver!

Malibu, marrant ton 2ème pseudo! Tu dois être super bien gaulée dis-moi! 54kg pour 1m71 c'est top ça!

Ptitepuce, normal que tu aies envie de manger si tu te sens seule. C'est un phénomène que je comprends bien pour l'avoir vécu moi-même. Essaie de voir des gens qui t'aiment, te valorisent et te font du bien, de la même manière, essaie de FAIRE des choses qui te font plaisir. Concentre-toi sur le positif, sur le verre (j'ai failli écrire VENTRE!) à moitié plein.

Mélie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Bernard, toujours fidèle au post pour booster le moral des troupes! Et toi, comment vas-tu?

Pour ma part w-e chargé avec sortie vendredi soir, dîner à la maison samedi soir et visio privée de Michel Vaillant dimanche matin. J'ai été mal dans ma peau vendredi et samedi me sentant désemparée car je me sentais serrée dans un vieux pantalon, je me sentais grossie et moche et très démoralisée. J'ai été vexée comme un pou samedi soir car l'une de nos invitées n'a pas aimé mes insolites lasagnes au potiron. Elles étaient très bonnes et originales mais bon, tout le monde n'aime pas forcément le salé-sucré. Dimanche après-midi je me suis fait une petite goinfrerie de chocolat blanc. C'est une envie qui me prend comme un rdv de plaisir oral que je m'accorde de temps à autre mais par contre, je ne veux pas en subir les conséquences ...

Bon, je vous souhaite une bonne soirée.

Gros bisou et à demain,

Léa

Commentaire

• Un rapide bonsoir

pour vous faire un ptit coucou , vous dire que j'ai tenu bon aujourd'hui. En : ce midi, une 1/2 heure de piscine

... mais là, j'ai comme une terrible envie de craquer :-(

Vais-je tenir le coup ?

Commentaire

• Bouuuuuu !!!! j'ai craqué !

Je la sentais arriver cette s######## de crise ! Et, comme une idiote, jel'ai laissé rentrer et s'installer chez moi, au lieu de la mettre à la porte !!! :-(

En écrivant, je me rends compte que cette comparaison avec un ennemi est à creuser : comment lui refuser l'accès à MOI ! Je "philosophe" ce matin ... Hier soir, après la crise : 36e dessous ... Ce matin est un autre jour

Les filles (et Bernard) si vous avez une idée pour savoir dire NON : je suis preneuse !!!

Bises. Courage à toutes.

Lolo :amour:

Commentaire

• Bouuuuuu !!!! j'ai craqué !
          Lu sur boulimie.fr

mais je crois en avoir déjà parlé
          on ne guérit pas d'un obsession par l'abstinence
          la boulimie est un trouble de la personnalité et c ça qu'il faut soigner
          ---------------------------------------
          Ce n'est pas votre comportement alimentaire qui est "malade" c'est votre personnalité. La preuve en est que lorsque vous réussissez à gérer vos boulimies, vos vomissements, vous ne réussissez plus à vous apaiser et vous restez obsédé par la nourriture. Qu'on mange ou qu'on ne mange pas, l'obsession est omniprésente.

Au-delà des variétés comportementales des uns et des autres, au-delà des différences de sexe, dâge, de situations sociales, les personnes boulimiques ont en commun lobsession de la nourriture qui les submerge en permanence, du matin au soir, au point de leur gâcher leur vie.

On se lève le matin avec lidée quon ne va pas craquer, que ça va enfin être une bonne journée, quon va pouvoir penser à autre chose. Mais plus on se retient et plus on augmente lobsession de la nourriture.

Au fur et à mesure que la journée avance, on sent une pression de plus en plus violente. Et puis cest plus fort que soi, on craque !
          ----------------------------
          courage et surtout ne culpabilise pas
          Bizzzzz
          S♥

Commentaire

• Suis carrement d'accord

avec malibu sur son temoignage ...
            depus que j'ai commencer le programe ouette ouatcher ...je n'ai plus aucune frustration , plus rien , plus aucune obsession , mager n'est qu'un plaisr , et ne me bouffe plus MA vie , que JE gere comme je l'entend .
            je mange de tt
            et le controle des ponts me rassure ...comme une simple femme qui fai attention à sa ligne rien de plus , j'ai perdu 4, 5 kg en 2 mois ... c'est super pour moi ! j eme fais plaisir totalement , je fais plein de gateau de brioche au raisin pour le matin , et j'arriv totalement à gerer les quantités ...
            ce programme a été la guerison de mes TCA !!! pour moi biensur !
            j'arrive à remanger chez les autres ...sans aucune culpabilité mais en faisant le repas suivant comme legr , c'est hallucinant .
            j'ai pour moi reussi à combattre les crises en mangeant raisonnablement !et en ayant RIEN d'INTERDIT !
            voilà pour moi
            je vous mebrasse bien fort et vous souhaite plein de courage
            doudou

Commentaire

• Bonsoir à tous

Y a pas grand monde, dites-moi ???

Doudou et Noix : je sais que vos avez raison. Ouet ouet avait très bien marché sur moi aussi en début d'année (moins 7 kg environ), mais ça me saoule de noter mes points et surtout d'aller en réunion ... Et c'est aussi une façon de se contrôler

Et puis je suis loin de faire un régime draconien (j'en suis bien incapable). Je mange du pain, du riz, un morceau de chocolat de temsp en temps. Mais la bouffe, à MON humble avis, est aussi une drogue dont il faut se défaire et dont j'arrive à me défaire petit à petit depuis deux/trois ans ... mais que c'est long ce boulot !!!

Sinon : mauvaise journée pour moi aujourd'hui. Pas le moral. J'ai rêvé de mon futur ex-népoux et malgré nos différents et nos différences IL ME MANQUE !!! En , mon jeune fils a réclamé son papa en pleurant --> je pleure aussi, je culpabilise, je ne suis pas gaie :triste: ET puis, marre du boulot, de la course contre la montre de chaque jour ... MAIS, paradoxalement (et comme je l'ai remarqué à plusieurs reprises), JE NE ME SUIS PAS VENGEE SUR LA BOUFFE !!!

Bon, je vais essayer de bosser un peu.

Bises à tout le monde.

Lolo :amour:

Commentaire

• Personne depuis hier ???

Ben zêtes-où ??? :-(

Bon j'espère que vous allez toutes bien.

Léa : merci pour les photos de Brad nu !!!!!!! ça fait rêver !!! :fou:

Bon, trêve de plaisanterie. Ce midi : piscine ... Pas de crise aujourd'hui; bien mangé; bref, ça va mieux qu'hier soir!

Bises.

Lolo qui aimerais bien vous lire ...

Commentaire

• Calorie

Bonjour,

Afin de perdre qqles kilos, j'ai recommencé à compter les calories. Franchement, ça me saoule de manger de cette façon, tant que je compte les calories, ça va mais dès que je ne peux plus ou que je ne veux plus les compter, ça dérape, ça ressemble à quoi cette façon de manger ???
                  A chaque crise, cest le mal de ventre assuré et les kilos qui arrivent et ensuite, sport et je me mets au régime où je compte les calories ce qui revient au même jusquau jour où jen ai assez et on recommence le cycle. Ca me fatigue, franchement, je ne sais pas comment men sortir. Je ne sais même pas quand je suis devenue comme ça et comment ??? Ya pas dissue, je ne sais pas manger équilibré sans me sentir au régime.
                  Manger à ma faim comme le préconise Zermati et je mange nimporte quoi pourvu que je naie pas faim.
                  Compter les calories, cest hyper astreignant, comment compter les calories quand on sort ?
                  Dukan ? Ben on ne peut pas faire ça à vie, oui, on perd des kilos et après on les reprend quand on remange normalement
                  Autres régimes ???? Tj les mêmes, on mange moins et puis un jour on en a assez, on craque et on reprend
                  Alors quelle solution ?

Bref, suis un peu dépitée...

Leelu

Commentaire

• Hello tout le monde!

J'ai fait une crisounette hier, j'avais super faim et très envie de chocolat. Never mind.
                    Bonne journée aujourd'hui.
                    J'ai l'impression d'avoir mal à la poitrine/seins. Est-ce que cela pourrait vouloir dire quelque chose? Réponse dans 6 jours. Pourvu que je n'aie pas mes fraises!

Doudou c'est super ça que WetWet t'ai libérée. Je suis ravie pour toi.

Ma chtite Lolo, continue sur ta lancée. Je comprends que les larmes de ton petit garçon te fassent mal. En même temps c'est sain qu'il exprime sa tristesse et que tu exprimes la tienne. Ca fait partie du processus de cicatrisation. Aime-le très fort, fais plein de câlins, les larmes s'espaceront avec le temps.

Leelu, compter les calories ne fait qu'attiser l'obsession de contrôle. Ce n'est vraiment pas une solution. Il vaudrait mieux que tu voies un médecin nutritionniste qui te dira exactement ce que tu dois manger pour être au meilleur de ta forme.

Je vous embrasse tous très fort.

Léa

Commentaire

• Hello tout le monde!
                      Ma chtite léa

Je te souhaite d'avoir bientôt de supers gros nénés et le ptit bidon qui va avec ... :amour:

Encore une très moyenne journée pour le moral. Chuis trop triste, pas patiente avec mes enfants, me laisse aller ... mais pour l'instant, pas criser

Pour répondre à Leelu, des fois, je laisserai bien tout tomber et me dire que chuis pas trop mal avec mes qq kg; mais ça dure jamais bien longtemps et, très vite, j'me supporte plus :triste:

Je sais où j'en suis. En , j'ai appris aujourd'hui que ma collègue, avec qui je m'entends super bien (et qui est au courant de ma maladie) a sûrement trouvé du boulot ailleurs. ça me chagrine grave :-(

Bon, bisous à toutes.

Lolo

Commentaire

• Coucou...

Je suis désolée de m'être absentée si longtemps mais la semaine dernière je bossais du matin en binôme avec mes chefs alors c'est pas pratique pour venir naviguer et la je rentre de mes 2 jours de congés alors me revoilà.

Je vois que dans l'ensemble tout le monde a le moral à la hausse... c'est bien parce que ces derniers temps ce n'était pas trop ça.

Je suis contente que Lolo tu gères un peu mieux ton quotidien, tu dois te sentir un peu plus légère et surtout bien plus libre.

Léa, je vois que ta petite crisounette ne t'a pas trop affectée. Tu as l'air de la prendre comme la p'tite soupape de sécurité qui te fait continuer... En tout cas c'est comme ça que je le perçois.

Doudou, toujours les deux pieds sur terre et la tête sur les épaules, tu continues ton bonhomme de chemin sans t'en écarter, on devrait te dédier une "ola"... bravo!

Bernard, t'es où? Aujourd'hui j'ai besoin de l'avis d'un homme... Help...

Melie, p'tite puce, les autres tout va bien j'espère...

Alors, je suis désolée mais je vais vous démoraliser.
                        La semaine dernière tout était merveilleux, féerique, génial,... (et j'en passe)... bref, je me sentais trop bien. Ma décision d'emménager avec P'tit Prince chez ses parents m'enchantait car je pensais que ça ne pouvait que me faire du bien (être avec mon chéri, avoir une vie familiale,...).
                        MAIS depuis les avertissements de mon C####D de médecin je me suis fait une super psychose, avec des doutes dans tous les coins.
                        RESULTAT, j'ai fait des crises d'angoisse à répétition (une vraie hystérique), je m'en suis prise à P'tit Prince qui se sentant agressé (à raison d'ailleurs) s'est beaucoup énervé.
                        Depuis, j'ai tenté d'apaiser la situation mais il s'est enfermé "dans sa grotte" (je cite "les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus"). Vous vous doutez bien que dès lors toute communication est impossible alors je reste seule avec mes doutes.
                        Je sais que pour lui ce n'est que passager car des crises comme celle ci ce n'est pas la première mais chaque fois j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus (je suis une vraie gosse) et que ça ne reviendras jamais comme avant.
                        Les zom' pourquoi êtes vous comme ça???

Voilà, désolée, d'être si changeante et si enfantine parfois mais je n'ai pas assez confiance...

Ano qui rêve un peu trop aux contes de fée...

Commentaire

• Calorie
                          Bonjour leelu

ça fait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles
                          je sais ,c ma faute je ne réponds pas bcp aux mails en ce moment
                          quand ça va pas je me terre et ne veux voir ni parler à personne même en virtuel

arrête les régimes ,tu le sais que ça ne sert qu'a te mettre en restriction et donc à criser ensuite
                          p-ê n'as-tu pas essayé Zermati assez longtemps car ça passe au bour d'un moment ,le fait de manger trop ,quand la tête a vraiment compris qu'il n'y aura plus jamais d'aliment interdit

as tu lu Biba de ce mois il ya un article sur les névrosées de la bouffe,je me suis retrouvée dans le " machouilleur perpetuel " ,toi je te verrais bien dans le " shooté du sport" qui mange les calories qu'il dépense en faisant de l'exercice

Bisous
                          S♥

Commentaire

• Impossible

d'accéder à auf depuis mardi soir
                            bizarrement je n'ai pas fait de crise alors que j'étais dans tous mes états de ne pas pouvoir lire les disussions
                            et hier mégacrise après avoir enfin réussi à me connecter
                            conclusion ,et bonne nouvelle,je ne bouffe plus que mes émotions positives comme dirait Zermati

Bonne joournée,je m'en vais retrouvé mon lit
                            S♥

Commentaire

• Ano

je vais reprendre te stermes et te dire
                              ANo : "ne fait pas l'enfant " !!!
                              evidemment je me permets de te dire ça puisque tu me connais ... tu connais ma voix et ça n'a rien d'attaquant
                              relis ton post et tu verras qu'il est inutile de te poser la question : les zoms pouquoi y sont comme ça !!! il sont comme ça parce qu'on les rends comme ça !!!
                              là , c'est pas la faute de petit prince , c'est la tienne ...tu le notes toi meme , il s'est senti agressé ( et pour cause )
                              ne le change pas lui c'est impossible ..en revanche change toi ...et apprend à vivre avec tes angoisses ... de tte façon y a danger partout donc conclusion , fonçons et vivons avec ....( t'as vu je dis NOUS , parce qu'on est pareilles )
                              oui il est possible que ça se passe pas super chez ses parents ... et ALORS !!!!
                              fait le pour le voir , engage toi confiante ...on y va , on verra bien ...et faisons tt pour que ça se passe bien quand meme
                              il est pas sympa mon post mais il est "juste" ...
                              Ano , il faut y aller sans crainte ; t'inquiete pas , tu peux avoir confiance en toi ..moi je t'ai tjs dis que j'avais confiance en toi ..j'avais raison ...

bisous ma petite cherie ..
                              doudou

Commentaire

• Des hauts des bas,

je mange n'importe quoi en ce moment : je commence par un repas équilibré qui se suit d'une crise et je finis par vomir, le repas q'après je me prive /- si je n'ai pas faim et pas envie de criser, mais parfois la crise se poursuit toute la soirée... j'arrive même à vomir qd mes 2 coloc sont à l'appart : je mange des trucs pas trop solides, pas de pain par exemple et je vomis sans bruit... j'ai honte! Enfin je ne suis pas dans ma pire période et pour l'instant je ne reprends pas de poids donc ça ne me fout pas trop le moral à zero. Je fais bcp de shopping, sans forcément acheter (j'arrive à maitriser les dépenses, c déjà ça!) mais j'essaie bcp de fringues et en général je me fait bien plaisir qd même car je me souviens encore de l'époque pas si ancienne où j'explosais presque ds du 42 alors qu'aujourd'hui je suis bien ds du 40...
                                Au fait je ne vous ai pas dit g trouvé ma robe pour le gala de l'école (le 6 décembre) : c une robe longue noire dos nu très jolie et mon gd frère m'a fait des compliments!! (c pas fréquent alors je prends ça comme des super méga compliments!)
                                je crois que ds les moments difficiles je devrais essayer de penser à ce genre de choses mais ça me parait impossible : qd g envie de criser, je ne pense qu'à la bouffe et à rine d'autre, mon esprit est obnubilé par cette foutue bouffe!
                                je vais peut-être réessayer wet wet qui avait marché sur moi l'an dernier (-3.5 kg en 1 mois) mais j'avias du arrêter pdt mon stage et j'avias encore plus repris. je vais y penser, et interroger mon porte-monnaie aussi!

bon après ce roman je vais vous laisser.

Léa moi aussi je te souhaite de gros nénés et un gros ventre tout rond!
                                Doudou c super que tu t'en sortes si bien avec weight watchers. Pour moi un régime ça ne marche souvent que qq semaines et qd l'attrait de la nouveauté est passé je recraque!
                                Ano, ne te démoralises pas! essaie, prends des risques, il y aura peut-etre des tensions mais tu vois bien qu'en te stressant tu en crée encore !!
                                Lolo je t'envoie plein de courage, je pense aussi que le temps fera son travail...

courage à toutes, gros bisous

mélie

Commentaire

• Hello!

Je me sens crevée aujourd'hui. Mon mari avait mis le réveil à 5H00 pour faire son sport, a laissé la lumière allumée sur le palier le temps d'aller au pti coin et du coup ça m'a réveillée et j'ai perdu une heure de mon précieux sommeil.

Hier j'étais contente car j'ai fait une dégustation en vue de notre fête de fin d'année puis au bureau il y a eu distribution de macarons Ladurée. J'en ai dégusté 3 (rose, pistache, chocolat) et j'ai été ok. Je n'ai absolument pas dérapé en crise hier et j'ai mangé normalement le soir. Comme quoi...

Ma température est toujours haute et j'espère qu'elle le restera! Enfin, je n'ai malheureusement aucun contrôle sur la suite, mon désir d'enfant est bien là mais je ne peux pas contrôler la date de matérialisation.... Plus que quelques jours de patience avant de savoir ce qu'il en est, 5 jours pour être précise (mercredi prochain).

Demain j'ai un dîner à la maison, je vais donc y passer la journée. 7 adultes et 4 enfants. J'espère que tout ira comme sur des roulettes.

Mélie, elle m'a l'air bien belle et sexy ta robe! Waouh! Moi je ne me suis pas encore posé la question de ce que je vais mettre et je n'ai pas réessayé mes tenues non plus. J'espère qu'elles me vont toujours. J'ai la fête de mon boulot le 18 décembre, Noël chez mes parents, et le 1er janvier sais pas où je serai car mon mari a organisé un petit voyage de 4 jours à l'occasion de mon 34ème anniversaire (suis née le 1er janvier). Qu'est-ce qui te tracasse?

Lolo, c'est pas facile de gérer ses émotions. Je ne peux que compatir. Fais au mieux. Tu SAIS que tu connaitras bientôt des jours meilleurs. J'en suis certaine!

Ano, normal que ton chéri se réfugie dans sa grotte. Les hommes détestent qu'on ait pas confiance en eux, c'est pour eux la pire insulte. Et puis il lui aussi le droit de faire la tronche lorsque tu piques tes crises, il a droit à ses émotions lui aussi et les gère comme il peut. Fais-lui des petits bisous et soit gentille avec lui.

Doudou, ça fait combien de temps maintenant que tu n'as pas crisé?

Bizz bizz,

Léa

Commentaire

• J'suis là :-d

Bonjour à toutes et tous !

en ce moment je suis souvent sur un forum d'éco village ! et ça discute ferme surtout ce qui sont contre !!!
                                    c la vie !

par contre, je vous le ré-écris lorsque vous souhaitez me contacter, laisser moi votre adresse sur la mienne cb82@aufeminin.com et vous indiquerez comment discuter en direct ou non avec msn !

ok Mélie ?

c le plus facile, car je ne passe pas régulièrement en ce moment !

demande à Lolotu comment elle a fait !
                                    ainsi lorsque je suis connecté, elle le sait et nous discutons si elle le souhaite ! ou moi !

Léa, rassures toi, la Vie sait comment faire !!! et cela sera un ou une petite Lionne !!!

Grosses bises à toutes !
                                    Bernard

Commentaire

• J'suis là :-d
                                      Coucou bernard

C'est gentil de me dire ça. J'aimerais justement un petit Lion, un mini mari en fait (mon mari est lion) ou un vierge, 2 signes que j'aime beaucoup.
                                      De quel signe es-tu toi?

Léa

Commentaire

• Merci...

... Merci beaucoup pour vos réponses rapides et surtout pleines d'honnêteté.

Je vais essayer de gérer la chose rapidemment, en me montrant plus calme et surtout plus patiente...

Surtout qu'en ce moment j'ai un ami qui se montre particulièrement proche alors que mon chéri se montre si distant... Je ne compte pas faire quoique ce soit que je pourrais amèrement regretter (il y a encore un an, ça ne m'aurait posé aucun problème mais c'était sans compter sur l'amour que je lui porte et dont je me sens victime). Mais bon, toujours est il que ça me met mal à l'aise(la situation je veux dire) j'ai besoin d'une véritablement besoin d'une présence mais de celle de P'tit Prince!!!

Enfin, bon on laisse tomber c'est le genre de conversation qui tourne en rond... le côté positif c'est que je n'ai pas vomi depuis un peu plus de 2 semaines (youpi!!!).
                                        Par contre la montée d'envie toxique devient de en forte... j'essaie de resister promis mais ça c'est comme les crises, quand l'envie est là difficile de s'en débarasser (mais pas impossible).

Je suis désolée de me monterer si égoiste en ce moment... Je promet que je me remet dans mon rôle de "remontrice de moral"dès que possible.

Merci encore.

Ano

PS: Doudou, je t'adore!!!

Commentaire

• Coucou rapide !!!

Je garde la petite puce d'une amie (15 mois !) donc --> 3 ptits à la maison : pas le temps de chômer

Hier, pas une vraie crise, plutôt un grignotage permanent toute la journée :-(

Je reviendrais ce soir.

Bises

Lolo

Commentaire

• Biba

Malibu, non, je n'ai pas lu Biba mais je vais sans doute le faire, y'a plus qu'à l'acheter en somme!!! Comment vas tu? Pas trop bien à ce que je vois. Tu tentes tj de zermater?

Melie, je vois que tu ne vas pas trop bien non plus, moi aussi je commence des repas équilibrés qui finiseent en crise et je m'en veux d'avoir fait des efforts au début pour me ruer sur la bouffe ensuite.

Temps pourri auj, un temps à manger... Hélas.

Leelu

Commentaire

• Coucou

aparamt certaines ont une tendance à un peu abuser du shopping. ce n'est pas mon cas, je vais raremt faire les magasins, si je vs en parle c que j'y suis allée hier et que j'en suis revenue complètemt déprimée car tt ce que g essayé était trop grd, pourtant ct du 34. ça m'a énervé car moi qui me trouve tjs trop grosse, g pas compris prkoi ct trop grd pr moi.
                                              parfois j'aimerai m'habiller autremt, pr mettre mon corps en valeur ms j'ose pas, je me sens pas encore assez femme pr ça, alors je vais continuer à m'habiller en "jeune" même si ça me convient pas totalmt non plus.

au point de vue du moral c il y a un peu de positif et tt le reste négatif. le positif c que depuis la fameuse histoire des ragots sur moi, g fs le tri et maintenant je me concentre sur des gens qui le méritent. du coup je me sens mieux à ce niveau là car je suis en train de former petit à petit un groupe d'amis, ce qui est très important pr moi et mon équilibre.

pr les points négatifs, au niveau des cours, malgré mes efforts, j'y arrive tjs pas en finance dc je suis tjs autant stressée et désespérée.
                                              je fs aussi tjs autant de cauchemars, c dingue.

bon dimanche à tt le monde!

ptitepuce

Commentaire

• Hello

Ca va pas aujourd'hui. Suis déprimée. Je vais avoir mes règles, chute de température ce matin, donc règles certainement demain. Le bébé ce ne sera pas encore pour ce mois-ci! 2 crises hier, 1 ce matin. Je suis découragée. Je ne sais plus quoi faire. Ca fait 11 mois qu'on essaie, je vais avoir 34 ans, mon mari en a 43. Est-ce que l'âge a quelque chose à voir là-dedans? J'en ai marre, j'ai envie de tout laisser tomber, d'abandonner. Je n'ai vraiment pas de chance et je suis vraiment en colère avec dieu. Il fait vraiment ch..r! Pourquoi il ne m'aide pas, il ne NOUS aide pas!?
                                                Bon je vous laisse, car comme vous pouvez le voir, ça ne va pas.
                                                Bises et à demain,

Léa

Commentaire

• Léa,

je suis désolée de te voir dans cet état: ça doit être très dur d'espérer chaque mois et finalement d'être déçue à chaque fois. Mais il ne faut pas que ça te mine tant : il y a des tas de moyens d'aider la nature si elle ne fait pas son boulot cet enfant, vous finirez par l'avoir!

mais excuse moi de te poser la question ; ton mari a-til fait des examens pour sa fertilité? parce qu'apparemment tu n'as pas de pb, alors ça vient peut-être de lui?

sinon pour moi je ne sais pas ce qui me tracasse. Si ce n'est qu'en ce moment g plein de boulot qui me saoule, dans des cours de tronc commun d'économie qui ne m'intéressent pas particulièrement (mon truc c le marketing) et ça me fout le moral a zero rien que d'imaginer le boulot qui m'attend rédultat je le fait pas et il s'accumule...
                                                  A part ça je sais pas pourquoi je vais pas bien... Peut-être aussi que si le soleil montrait un peu son nez ce serait un peu plus gai parce que là en bretagne ça fait plus d'une semaine qu'on ne l'a pas vu!!! ou plutôt juste le matin le temps d'aller en cours, et puis quand on sort enfin il pleut... c totalement décourageant!
                                                  comme tu dis léa ma robe est plutôt sexy, c pour ça que je me reconnais pas trop ds la fille boulimique qui n'assume pas sa féminité. Par contre ce qui est sur c que je suis pas particulièrement à l'aise avec les mecs mais bon qd j'en aime un et qu'il m'aime tout va bien...

En fait je crois surtout qu'en ce moment je ne dors pas du tout assez et qd je suis nase ça va pas. Je me dis toujours que je devrais me coucher tôt et finalement j'y arrive pas!

Aujourd'hui ça va plutôt mieux g pas crisé : levée à 11h45 (babysitting tard hier soir) g entamé la journée par un bon déjeuner : escalope de dinde avec une petite sauce : yaourt moutarde curry paprika sel poivre improvisée, des bons haricotes frais et des petits champi une tranche de pain... et une mousse au chocolat clémentine pour finir! c assez consistant mais pas de pt'it dej vu l'heure donc en fait ça va. Et pour une fois g pas enchainé sur une crise, mais il y avait mes colocs donc pas envie de criser

Bon il faut que je vous laisse g pleins de truc à faire j'aimerais bien y arriver!
                                                  courage léa, courage ano, lolo et toutes les autres!

Bernard merci pour ton mail mais en fait j'aime autant papoter juste sur le forum.

bizz
                                                  mélie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité