publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 infirmiere a l'hopital

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 infirmiere a l'hopital

Ma question s'adresse à toutes les personnes ayant été hospitalisées pour une maladie grave.je suis infirmière en hématologie depuis trois ans et j'accorde une importance toute particulière au bien-etre de mes patients d'où ma question:quelles sont vos attentes par rapport à l'infirmière? Que ne supportez vous pas dans ses attitudes ou manières de travailler? Merci de vos réponses pour mon évolution perso

• C'est sympathique

et très attentionné de vouloir être à l'écoute des malades, merci pour eux.
    J'ai été hospitalisée un nombre incalculable de fois.
    Pour des crises dasthme, pour trois opérations, pour de la chimiothérapie.
    Plusieurs jours, en hospitalisation d'un jour ou en traitement ambulatoire.
    Les infirmières ont été remarquables.
    J'aime leur énergie et leur douceur, leur savoir-faire et leur présence, leur dévouement et leur détachement aussi.
    Elles donnent des soins physiques et moraux sans maniérisme ni affectation.
    Elles interviennent à intervalles réguliers et sont vite là aussi lorsqu'on les appelle en supplément. Je n'ai jamais sonné exagérément pour ne pas affecter leur travail en cours.