publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp

Bonsoir, je me permets de m'adresser a vous car j'ai un soucis dont je ne souhaite pas parler a mon medecin... Aujourd'hui, en allant au toilettes, j'ai eu de tres forts saignement au niveau de l'anus, plus tard, en regardant, j'ai vu que les s aignement provenaient du contour de l'anus, qui est violacé. J'ai tout de suite pensé a des hemorroides, mais je n'ai ni demangeaisons, ni douleurs a la selle ou assise normalement. Qqn aurait une idee de ce kil m'arrive? D'avance merci, Daumia.

• À part ce à quoi tu as déjà pensé

je ne vois pas ce que ça peut être d'autre (je précise que je ne suis pas médecin !).
    Par contre, ça devrait te faire effectivement très mal !
    Si tu n'as pas mal, je n'ai aucune idée de ça que c'est.

Commentaire

• Je ne vois pas non plus

cependant ne reste pas comme ca, va voir un medecin ce n'est pas normal. Bon courage. Val

Commentaire

• C'est vrai !

tu n'as pas besoin de t'en faire pour ça ! Les médecins sont habitués : c'est très courant
        Courage !
        MissImpala

Commentaire

• Ce n'est pas normal!!!!

Ce n'est pas normal de saigner comme ça il faut que tu consultes!!! va voir ton médeçin généraliste il t'enverra sans doute voir un gastro qui te fera passer une coloscopie cet examen indolore donnera plus de renseignements sur ton état mais consulte surtout!!!

En ce qui me concerne c'est par des saignements que ma maladie intestinale s'est déclarée!!!! alors ne reste pas comme ça et tiens moi au courant pas la suite si tu le veux

Lorraine

Commentaire

• J'ai des hémorroides

et je ne peux pas dire que j'ai mal.

Par contre tu devrais sans tarder consulter.

Un toubib a tout de même l'habitude de regarder cet "endroit intime".

Perso,ça m'est bien arrivé une dizaine de fois.

Dak.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X

publicité