publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrasystoles: existe t il un traitement efficace?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extrasystoles: existe t il un traitement efficace?

bjr à tous,

je ne sais plus quoi faire je suis au bout du rouleau. Je souffre de crises d'extrasystoles que je ressens énormément et quand j'en ai la nuit je ne peux plus dormir, je suis épuisée et la fatigue et le stress n'arrangent rien. Ma cardio essaye tous les traitements possibles : anti arythmiques, beta bloquant, pour l'instant aucun n'est réellement efficace. Certains jours j'en ai moins et apres ça recommence de plus belle, c'est totalement aléatoire et ça me pourrit la vie.
    Si vous avez connu ça ou si vous vivez avec vos extrasystoles faites moi part de vos témoignages. Merci d'avance.

• Ce n'est pas drôle !

J'en ai eu il y a 2 ans j'ai fais des exam chez un cardio qui m'a dit qu'il fallait prendre des beta bloquants à vie, sa solution ne m'a pas plus, je suis revenu chez mon géné qui m'avait envoyé chez le cardio par prudence et qui m'a dit que pour lui c'était lié a un problème émotionel, on a travaillé dessus (il fait de la thérapie émotion) et j'ai réussi à sortir ce qui m'empoisonnait, depuis plus rien. Je ne dis pas que c'est pareil pour toi mais je pars toujours du principe que toute manifestation du corps à une raison, le corps exprimez se que l'on veut réprimer, c'est ma théorie. 0 bientôt. Val.

Commentaire

• :bien:

up!

Commentaire

• Up

:triste:

Commentaire

• Ce n'est pas drôle !
          Yèèèèèèèès !

Super ton médecin !

Tu as eu de la chance de tomber sur un géné capable de prendre les choses comme ça ! :bien:

Ben voui, le coeur est lié aux sentiments et émotions profondes...
          à la capacité de s'aimer et d'aimer les autres, d'être en harmonie avec soi et avec l'extérieur...

Comme tu dis, le mal a dit...

Commentaire

• :triste:

n'y a t il pas d'autres témoignages?
            bisous

Commentaire

• Traitement d'extrasystoles

bonjour,
              je me rends compte que je ne suis pas seule à ressentir ces extra.n y pense pas marche positif sans y faire attention ils commenceront à te lacher progressivemt.moi je ne croyais plus aux medecins mais j'ai compris une chose :ce que ns ressentons est tellement fort que si ça tuait on serait déja mort.gros bisou.

Commentaire

• La plupart des extrastysoles ...

sont bénignes mais pour cela il faut s'en assurer en faisant un ECG au moment où tu ressents tes extrastysoles pour en déterminer la nature et que l'ECG soit parlant :fou: sinon cet examen ne sert à rien dans ton cas...même si le médecin ou le cardiologue ne te le précise pour diverses raisons: triste: ou alors demander à te faire poser un HOLTER ECG par un cardiolgue qui en possède un (le demander à sa secrétaire par téléphone).

Commentaire

• Çà arrive...

moi, il y a 12 ans j'ai fait une crise qui a duré 3 jours, sans raison apparente. Le cardiologue m'a fait des examens et ma foi celà ne l'a pas contrarié plus que celà. Il m'a donné du rythmol et tout est rentré dans l'ordre. Depuis plus rien. Je ne sais pas si c'est le fait que je dois prendre des bêta-bloquant (sectral 200) tous les jours, mais c'était pour ma tension qui était trop élevée. Mais j'ai une tension super depuis et plus d'extrasystoles...

Commentaire

• Traitement des extrasystoles

Bonjour
                    eh oui je vous comprend, cela nous pourrit la vie
                    je suis musicien avec plein de projets, mais à chaque fois que les crises reprennent j'arrête tout, je perd le fil, et ma carrière en en stand-by......
                    Cela fait 40 ans que je vis avec, avec des periodes d'accalmie, mais depuis 3 ans ces extrasystoles ne me lâchent quasiment plus, en dépit de la prise de TEMERIT
                    Avant je me mettais au lit et les choses se calmaient, plus maintenant, je suis réveillé par ces ... de contractions
                    Je vais tenter l'acuponcture
                    la pratique du yoga m'a beaucoup aidé aussi
                    Maintenant je me sens bien uniquement lorsque je fais de la marche en foret, le mouvement est bénéfique
                    En dehors des médicaments, il faut chercher.......
                    Mais c"est vrai qu'à certains moments je suis démoralisé
                    J'ai pris rendez vous a paris avec un rythmologue....sur ma propre initiative, independement de mon cardiologue
                    J'ai besoin d'un autre avis, pour me rassurer peut-être mais surtout dans l'espoir de trouver une solution
                    Essayer le YOGA, j'ai vraiment senti une différence
                    j'en fais pas en ce moment a cause d'une entorse au genou
                    mais dés que je peux j'y retourne
                    Pour l'acuponcture je vous tiens au courant
                    courage, vous n'êtes pas seul(e)
                    DIDIER

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité