publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naturelles ? avant de faire un bébé... ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Naturelles ? avant de faire un bébé... ?

Je m'explique :
    lorsque j'ai annoncé à mon médecin homéopathe mon intention d'arrêter la pilule contraceptive, elle m'a conseillé de venir la voir pour qu'elle me prescrive des produits drainants par rapport aux toxines et tout...
    Or je n'ai pas réussi à avoir de rendez-vous avant fin décembre et je finis actuellement ma plaquette :

pouvez-vous me donner vos recettes maison ou des tuyaux, produits, etc. qui me permettrait de commencer à me "purifier"... avant "bébé" !

Merci d'avance pour votre aide.

Oyo

• Je constate avec plaisir...
    ? réponse inutile ?

J'ai une vie très saine merci...

Le terme "se bourrer" me semble vraiment inadapté à mon souhait actuel d'éliminer les toxines liées à la prise d'une pilule contraceptive, qui est, elle, chimique et induit des modifications notoires dans l'organisme.
    On garde pendant un mois les traces de la pilule...

Merci de t'abstenir de ce genre de réponse stérile.

Oyo

Commentaire

• ? réponse inutile ?
      Ma mère

avait fait un traitement 18 mois avant en homéo ( c'est pour que ton corps ne retienne que les meilleures infos en qq sorte
      De l'eugénisme en qqsorte (sans les connotations négatives qui pourraient être liées à ce terme s'entend )

Parles-en à ton homéo, ça existe

Pour te drainer : pourquoi pas un draineur qui concernerait les émonctoires au complet ? foie, vésicule, poumons, reins et peau

Demande aussi à ton doc, le labo Fenioux fait un complexe qui s'appelle Drainorgan ! je peux te dire qu'il est efficace ! j'ai arrêté de fumer 10 jours arpès le début ! :fou: alors que je n'avais absolument pas décidé de le faire ! :fou: ça dépote !

Bizzzzzz

Commentaire

• Ma mère
        Merci

"drainorgan"...
        Grâce à tes conseils et ceux de Veloor sur beauté-soins je vais de ce pas explorer ma parapharmacie et le magasin de diététique près de chez moi.
        Félicitations pour la cigarette.

Encore merci.

Oyo

Commentaire

• Merci
          Pas en magasin :non:

Le labo Fenioux ne distribue que par professionnels interposés

Appelle-les direct au 02 54 27 54 12 pour Drainorgan (ils sont très gentils).

Commentaire

Que tu as su faire le tri.

Tu as déjà eu tous les bons conseils.
            J'ajoute que malgré tout, même lorsque nous ne faisons pas de bébé, il nous faut tout de même éliminer les poisons de notre organisme : les métaux lourds, et tout un tas de poisons que l'on retrouve mélangés dans l'air que nous respirons, l'eau que nous buvons, la nourriture... Même avec de gros moyens financiers, ce qui n'est pas toujours le cas, il n'est pas possible de toujours respirer de l'air pur, boire de l'eau pure, et des aliments d'exellente qualité. Par exemple as-tu des plombages au mercure? As-tu été vacciné? je pourrais comme cela monter de nombreux cas où nous sommes empoisonnés bien malgré nous.

Je trouve que ta démarche et une belle preuve d'amour pour l'enfant que tu t'apprête à accueillir !

Faisons en sorte d'aider la planète, en remerciement de tout ce qu'elle nous donne, et pour les enfant à qui nous donnons la vie !

Je te souhaite beaucoup d'amour et beaucoup de joie !

Commentaire

Merci de tes encouragements

je n'ai pas de plombage mais oui j'ai été vacciné contre un paquet de truc (maladies infantiles, fièvre jaune, hépatite B pour travailler dans un centre de transfusion, etc.)

Biz

Commentaire

• J'éai finalement acheté

le jus de bouleau de Weleda...
                Pas trop cher et ça doit être de qualité.

je vous tiens au courant ?

Biz

Commentaire

• Oligobs pma

il y a un complément qui s'appelle oligobs pma, qui sont des compléments (acide taurique et vitamines) qui aident le corps à se préparer à avoir un BB, moi je viens du forum stérilité-infertilité et bcp de filles de ce forum prennent oligobs pour améliorer leur corps , quant aux hommes, c'est pareil, il faut aussi une bonne alimentation et un complément en zinc pour améliorer la qualités des spermatos., Evidemment, ne pas fumer, ne pas boire, manger sain...et ne pas oublier l'acide folique qu'on trouve ds le jus d'orange et qui favorise la nidation de l'embryon.
                  Voilà après c'est mere nature qui s'en charge (j'espère qu'elle va bientot penser à moi et aux autres filles qui galèrent depuis des années)
                  bizzzz et bonne chance pour la suite
                  vaness

Commentaire

• ? réponse inutile ?
                    Pectine de pomme

J'ai entendu dire que la pectine de pomme était également très efficace et pleine de fibres au même titre que le son, et qu'en plus, comme ça gonfle dans l'estomac, ça permet d'éviter les fringales...

Est-ce que ça vous dit qqch ?
                    Si qqun connaît, ce serait sympa de nous en parler !

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité