publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pertes blanches prouvent-elles qu'on n'est pas enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pertes blanches prouvent-elles qu'on n'est pas enceinte ?

Bonjour à toutes,

J'ai deux jours de retard sur mes règles, et qq pertes blanches (je ne prends pas la pillule, mais mes rapports ont été protégés ce mois-ci par préservatif).

Je me dis qu'étant donné que je ne prends pas la pillule (j'ai arrété il y a deux mois), les règles peuvent être irrégulières (mais bon, le mois dernier, elles sont tombées comme quand je prenais encore la pillule)...

J'angoisse (enfin, le mot est fort...) sûrement pour rien, je sais... Mais je voulais juste savoir si les pertes blanches prouvaient qu'on n'est pas enceinte ?

Bises et merci d'avance.

• Ben non...

Non, les pertes blanches ne prouvent absolument pas que tu n'es pas enceinte.
    Par contre, elle peuvent être à l'origine d'un dérèglement hormonal qui pourrai s'expliquer par l'arrêt de la pillule.
    Tiens nous au courant.

Commentaire

• Pas du tout !

moi j'ai les ptites pertes blanches ts les jours que dieu fait

et j'suis pas du tout enceinte

Locomotive
      de Lausanne

Commentaire

• Merci pour vos réponses...

Bon, je n'ai toujours pas mes règles.
        Mon homme ne s'en inquiète pas: c'est vrai qu'on a pris nos précautions, mais bon... ça m'angoisse quand même...

J'ai perdu un peu de poids récemment en peu de temps (environ 1.5 kilo), il est vrai que je ne mange pas bcp ces temps-ci: cela peut-il jouer sur l'absence de règles ?
        Je précise que je suis mince, et pas du tout maigre (IMC = 21).
        Merci d'avance.

Ca me fait donc aujourdhui 5e jour de retard...

Commentaire

• Pas du tout !
          ...

Je me demandais plutôt si on pouvait avoir des pertes ET être enceinte...

Commentaire

• Ben non...
            Alors

en effet tu es un peu pressé, ici, il n'y a jamais foule, il faut du temps, de plus, ton probleme n'est pas courant. je peux te parler de prolactine car j'avais un taux elevé à un moment, de combien est ton taux, tu sais il y a plein de chose qui peuvent augmenter la prolactine, comme le stress, certaine periode du cycle. moi, j'ai un adenome hypophysaire et dans ce cas les taux peuvent atteindre 200 meme 600 je crois. si vraiment tu as un taux trop elevé, on te fera prendre du pralordel ou dostinex pour reguler ton taux indispensable pour tomber enceinte.
            bye

Commentaire

• Toujours pas de regles....
              Merci ...

J'essaie juste de m'expliquer ce retard de règles: je précise encore que je ne veux pas tomber enceinte, qu'on a pris des capotes, et que j'ai 5 jours de retard sur mes règles (je ne prends plus la pillule depuis deux mois, et le premier mois, mes règles sont tombées normallement).

Voilà.

Commentaire

• Meme probleme!

salut!cest incroyable,car jai exactement le meme pb que toi.meme circonstances egalement,tout pareil!et bien entendu je streese.alors jai fait un test il y a une semaine,et apperemment pas de pb,je ne suis pas enceinte.mais jai des pertes blanches assez abondantes,et toujours pas mes regles!!mais moi,retard de 3 semaines.seulement,je suis tres irreguliere,il mest arrivé de ne pas les avoir pendant 2mois...cest dailleurs pour ça que javais arreté un temps la pillule...jattends de tes nvelles et ne stresse pas trop!a bientot!

Commentaire

• Si tu as arrêté la pilule

pas d'inquiétude, c'est tout à fait courant d'avoir ce genre de déréglement.

Ca ne veut pas dire que tu es enceinte. La présence de pertes blanches ne prouve rien non plus.

Moi j'ai arrêté la pilule depuis au moins 4 ou 5 ans, et je n'ai des règles que sous Lutéran, sinon, rien ...

Commentaire

• Des nouvelles...

J'ai eu mes règles ce week-end ! Après 3 semaines de retard. J'avais fait un test de grossesse pour être sûre (test négatif).

Là j'ai repris la pillule, tout va bien !

Encore merci à toutes !

Commentaire

• Des nouvelles...
                      Toujours pas de regles....

je suis contente pour toi!masi moi par contre,jai toujours pas mes regles,depuis un mois,qd meme cest contrariant!mais merci a toutes de ces messages qui rassurent!je suis moins stressée!a bientot!

Commentaire

• Toujours pas de regles....
                        Si ça te stresse,

prends rdv avec ta gynéco, non ?
                        Tu es sûre de ne pas être enceinte, tu as fait un test sanguin ?

Commentaire

• Peut-on être enceinte même si on a nos règle au bout 1 semaine de retard?

j'ai étée réglé 1 semaine après la date prévue.je faisai des pertes blanches,j'ai envie de choses inhabituel dans mon alimentation,je dors tout le temps,j'ai mal aux seins,parfois des envies de vaumir

Commentaire

Non

Si on a ses règles, c'est qu'on n'est pas enceinte.

Commentaire

J'ai

déjà entendu parler de cas de femmes qui avaient leurs règles en étant enceinte...
                              Je ne sais pas si c'est fondé ou non.

Commentaire

Ca arrive

on appelle ca les regles anniversaire sur le forum mat.
                                Vas y faire un tour parce que mal au sein ca me rappelle des trucs!!!!

tressie maman d'une princesse de 13 mois

Commentaire

• Non
                                  Faux

Une amie de ma mère a eu ses règles (enfin des saignements réguliers) jusqu'au 8e mois... c'était il y a longtemps, elle a découvert sa grossesse tardivement, au 4e mois, à l'époque, on ne faisait rien...

Moi même j'ai eu des saignements une semaine après la date théorique de mes règles pour mon 2e... sans raison...

Pour la 3e, j'ai eu des saignements, j'avais fait des tests très précoces et je savais que j'étais enceinte mais j'aurais pu ne pas le savoir, il s'agissait de saignements qui auraient très bien pu passer pour des règles... (en fait j'avais un fibrome qui saignait).

Donc on peut très bien saigner en étant enceinte... et même s'il ne s'agit pas de vraies règles, cela peut passer pour...donc par sécurité, si on a un retard de règles et qu'on a des motifs pour être enceinte (rupture de préservatif, méthode "contraceptive" naturelle, oubli de pilule ou bien essai bébé tout simplement), mieux vaut faire un test.

Bluetansy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-122004-10

publicité

Chargement...
                                  X

publicité