publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!!! 1ere visite chez le gyneco dans 2 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!!! 1ere visite chez le gyneco dans 2 jours

J'ai 23 ans et 1ere visite dans 2 jours, j'ai peur mais aussi très honte, j'arrete pas d'y penser, des conseils ou des temoignages svp!!
    merci

• Alors

bon la peur, la honte (mais non!) la pudeur sont des choses tres personnelles.
    Perso je n'ai aucun probleme, ce n'est pas du tout douloureux, juste pas tres agrable à cause de la position

Si vraiment tu n'es pas à l'aise tu n'es pas obligée d'etre totalement nue: une de mes amies prend toujours un petit peignoir style kimono, ce qui dejà peut etre une aide.
    Detend toi et n'hesite pas à parler avec ton medecin, explique lui tes reticences, il comprend sans doute tres bien, il a l'habitude lui (ou elle).

moi ça c'est tjrs bien passé.

Commentaire

• Meuuuuuuh non

Pas de souci ma belle !
      C'est son boulot, donc aucune honte à avoir ! En , c'est pour TOI cette consultation prend-la comme un acte médical, sans

Moi non plus je ne trouve pas ça agréable d'avoir les papattes en l'air allongée sur une table :fou:
      Pense à autre chose pendant ce temps ou parle-lui ! de tout et de rien, pour fixer ton attention sur autre chose.

En , ça va tellement vite, on doit rester 2 minutes chrono sur la table, les reste, c'est du blabla !

Met tes beaux sous-vêtements pour te sentir à ton avantage si tu veux

Bizzzzzzz et franchement, prend ça comme un geste médical ! comme le dentiste regarde dans la bouche, et ben le gynéco regarde là où il faut

Commentaire

• Meuuuuuuh non
        Merci mais...

Je prefere qu'on regarde dans ma bouche que la..
        On doit se deshabiller entierement?

Commentaire

• Pour te faire rire

un gyneco n'est qu'une personne qui bosse là où les autres s'amusent !!!!! ne t'inquiète pas c'est de la routine pour eux, détend toi et surtout n'ai pas honte, as tu pris une femme ? car c'est plus facil pour la 1ere fois. este zen . Val

Commentaire

• Pas de panique

Tu sais, comme les autres te l'ont dit, c'est leur job donc des entre cuisses ils ou elles en voient tte la jrnée depuis des années. Il ne faut pas avoir honte car tu n'es pas exhibitionniste, tu vas te faire controler, c'est un geste responsable pr ta santé.

Tout se passera bien. Si tu es anxieuse, tu peux le dire à ton gynéco, que c'est la première fois et que tu as peur ; il ou elle fera doucement.

Généralement, il te pose des questions pour remplir une petite fiche sur toi et puis tu passes sur le fameux fauteuil aux étriers ... Chacun a sa technique : qquefois il faut se déshabiller entièrement, d'autres fois tu enlèves juste le bas. C'est sur que pr une première fois, enlever seulement le bas est plus facile car nue on se sent un peu vulnérable ... de tte façon si tu n'enlèves que le bas ds un premier temps, il faudra pt être enlever le haut après pr le controle des seins. Une fois en place sur le fauteuil, tu dois te détendre pr que tt se passe bien et vite. Normalement, pr une première fois, le gynéco doit regarder si tt va bien en glissant un petit ustencil en métal en toi qui sert à écarter un peu ... ce n'est rien du tout, ça ne fait pas mal, c'est un peu impressionant. Après il ou elle regarde à l'intérieur, glisse une petite tige pr faire un frottis et retire le tout. Ensuite il ou elle glisse deux doigts en toi et appuie sur ton ventre pr chercher une éventuelle anomalie. Et puis voilà c'est fini ! Le tout dure à peine dix minutes.

Bon courage miss

Commentaire

• Pas de panique
              Bon,

je sais ce qui m'attend maintenant... j'ai encore plus la trouille, vivement samedi... merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
              X

publicité