publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles

je porte des lentilles souples que je change tous les mois, et tout se passe bien
    cependant, j'ai une question (urgente!) ma bouteille de produit dans lequel mes lentilles trempent durant la nuit est presque vide, mais je n'ai pas la possibilite de racheter la meme marque 9suis actuelemnt a l'etranger)est ce grave si j'en utlise une autre (qui correspond neanmoins a mon type de lentilles?)
    merci d'avance
    melle Tartine

• Aucun problème

Personnellement, j'ai rapidement cessé d'utiliser la marque que m'avait conseillée mon ophtalmo, pour en acheter une beaucoup moins chère, vendue chez Auchan, mais adaptée également bien sûr à mon type de lentilles. Je l'utilise depuis 2 ans sans aucun problème!

A

Marie

Commentaire

• Je suis d'accord

tu peux changer de marque sans aucun pb, à condition de prendre un produit pour lentilles souples bien entendu.
      MissImpala

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité