publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au bas ventre chez une fillette de 10 ans - règles ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au bas ventre chez une fillette de 10 ans - règles ou pas ?

Bonjour,
    Ma fille âgée de 10 ans et demi et déjà très bien formée pour son âge se plaint de son bas ventre depuis 3 jours.
    La douleur semble se situer au niveau de ses ovaires.
    Je ne me rappelle pas avoir eu mal avant mes premières règles quand j'étais gamine.
    Je me demande si c'est ça qui va arriver où si c'est juste que ça la travaille.
    Je lui ai palpé l'abdomen qui est très souple, c'est donc pas un souci intestinal. Pas de fièvre non plus.
    Qui peut me renseigner ?
    Merci d'avance.
    Lola.

• Alors
    Quelles émotions !!!

Tu n'as jamais eu peur d'une crise d'appendicite ?
    J'ai eu l'appendicite sans faire de fièvre en ayant peu mal au ventre. Je pensais que c'était l'approche de mes règles qui me titillait.
    J'ai été opérée en urgence car je faisais un début de péritonite !
    Bises.
    Lola.

Commentaire

• Alors

Ma fille qui aura 12 ans en mars, a les memes symptomes depuis deux ans avec meme parfois envie de vomir mais rien ca passe et ca revient, pour le moment elle est en pleine transformation donc à mon avis ca va venir vite. Autre chose les maux de tete sont plus importants aussi.

sof

Commentaire

• La douleur est passée comme elle est venue

après 4 jours de souffrance et d'interrogations.
        Je vais donc attendre de voir si ça reproduit. Je prendrais les mesures qui s'imposent parce que j'ai pas envie que la venue de ses règles lui freinent sa croissance.
        Elle a 10 ans et demi et encore plein de centimètres à prendre.
        Bises.
        Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité