publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitements couperose ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitements couperose ?

Bonjour,

J'ai un peu de couperose sur les joues et je dois faire une séance d'electro-coagulation bientôt.

J'en ai déjà fait une il y a 3 ans mais malheureusement ça revient.

En plus cet été j'i pris un méga coup de soleil sur le visage alors ça s'est agravé. Et en plus j'ai quelques points marrons qui sont apparus.

Je voudrais savoir si il y a d'autres traitements ? Et si l'on peut freiner l'apparition ?

Maya

• Personne ?

ET hop

Commentaire

• Pour la couperose,je ne sais pas,

mais pour les taches marrons, çà, c'est à cause des coups de soleil et de l'exposition au soleil en général. J'en ai qques-unes sur le visage (au maximum sous le parasol, pas de coups de soleil, et pourtant...).
      Ma dermato m'a prescrit la crème Active C de la Roche Posay. Je la mets tous les matins en crème de jour.
      j'espère que çà t'aidera,

Fa

Commentaire

• Pour la couperose,je ne sais pas,
        Bonjour famicar

Je vais chez le dermato la semaine prochaine je verrai ce qu'elle va me dire.

Pourtant j'essaie de ne pas m'exposer au soleil. La crème active C est à base de vitamine C ? Je ne supporte pas les produits qui en contiennent en trop grande quantité, ça irrite ma peau.

Merci

Maya

Commentaire

• Bonjour famicar
          Yes!

elle contient effectivementde la vitamine C mais en quelle quantité, je ne sais pas.
          Enfin, ton dermato te renseignera.
          Bon w-end,
          Fa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité