publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gêne dans la gorge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gêne dans la gorge

depuis qques jours, j'ai l'impression d'avoir qque chose de coincé dans la gorge, derrière la thyroïde, comme une sorte de petite boule...

Cà ne megêne absolument pas pour manger, ni pour boire et ce n'est pas douloureux, mais j'ai sans cesse cette sensation plus ou moins prononcée d'avoir qque chose.

Avez-vous une idée de ce que çà peut être? Cà me fait un peu flipper.
    Merci de me répondre,
    Fa

• J'ai eu ça aussi

BOnsoir ,

Il y a 3 ans environ j'avais l'impression d'avoir une boule coincée dans la gorge et je la sentais à la déglutition . Ce qui me soulageait c'était de manger ou de boire , là je ne sentais plus rien . Pour moi , à cette époque j'étais pas bien du tout ( crise d'angoisses sans arrêt , grosse déprime ) bref j'en ai parlé à mon medecin qui n'a rien vu et m'a dit que c'était peut être les reste d'un rhume que j'avais eu juste avant . Comme j'étais déprimée il m'a donné du seropram et au bout de quelques jours je n'avais plus rien . Ce qui me fait dire que c'est un peu nerveux . Mais je ne veux pas non plus t'induire en erreur et tu devrais peut être prendre RV avec un ORL pour verifier .
    Voilà , bonne soirée famicar .
    NANA27

Commentaire

• J'ai eu ce que tu décris il y a un an

avec la nette conviction d'avoir réellement quelque chose dans la gorge. J'ai vu l'orl et en fait je n'avais rien ! c'était psychosomatique !
      le stress est un des maux de notre siècle !
      va voir ton ORL il t'examinera et te donnera ce qu'il faut.

Commentaire

• Merci les filles pour vos réponses.

J'ai fait faire des prises de sang (aucun rappport avec le pb) dont TSH. J'ai les résultats ce soir. Après,on verra bien. De toute façon, si çà ne disparaît pas, j'irai consulter.
        Mais, je n'ai pas l'impression d'être plus ou moins stressée qu'avant.

Bises,
        Fa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité