publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement entre les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement entre les règles

Bonjour,
    Je prends la pilule depuis plusieurs année et ca fait au moins 3 mois que je saigne une journée au bout de 2 semaines de pilule. La quantité est faible, juste de quoi tacher mes sous-vêtements (désolé pour les détails). J'ai vraiment fais le lien vendredi dernier et j'ai appelé mon gynéco. J'ai eu sa secrétaire qui m'a dit de venir dès que possible donc samedi matin (alors qu'il faut 1 mois et demi d'habitude pour avoir un rendez-vous). Du coup, je suis inquiète, je me demande ce que ca peut être.
    Si ca vous ai déjà arrivé ou si vous savais ce que ca peut être, merci de me rassurer.
    Marie

• Pb de saignement entre les règles

J'ai le meme pb depuis un mois et je souhaiterai savoir si tu avais eu une réponse de ton gynéco.

Merci de ta réponse.

Commentaire

• Pb de saignement entre les règles
      J'ai

le même problème depuis des années!!! et je n'ai jamais trouvé de solution
      J'ai déjà pris des traitements, pris des autres pilules
      C'est pareil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-04

publicité

Chargement...
      X

publicité