publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on prendre la pilule sans gynéco ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on prendre la pilule sans gynéco ?

Je demande çà parce que j'aimerais la prendre mais je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, envie de me faire examiner en détail...

Merci de vos avis et expériences

P.S: si c pour répondre que c important qd meme de se faire examiner, etc.. Merci mais ce n'est pas çà la question.

• Oui tout à fait

ton médecin généraliste peut te prescrire la pillule.

bisoussharra

(mais je pense aussi que c'est important de se faire examiner, ca fait braire je suis d'accord mais c'est important..mais je le fais pas ..)

Commentaire

• Prise de sang

Oui,Aeris, je suis sûre que ton généraliste te la prescrira SANS examen au préalable mais accepte au moins une prise de sang afin de vérifier que tu n'aies pas de contre-indication à la prendre.
      Tu te feras examiner quand tu te sentiras prête (moi je te conseille un gynéco femme, on est quand même beaucoup plus à l'aise). Quel âge as-tu (si ce n'est pas indiscret) ? Si tu es très jeune, il est tout à fait normal que tu sois extrêmement pudique.
      Bisous.
      Marie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité