publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant les regles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avant les regles...

A chaque fois la veille qui precede mes regles , j'ai des vomissement et la diarrhee comme vous vous en doutez c'est pas super agreable Vous sauriez de quoi ca pourrait provenir ? Vaut mieux que j'aille vois un medecin ou un gyneco?

• Tu sais

On a chacune nos petits soucis avant le s regeles, et a chake fois cela peut etre différent.

Par exemple moi, j'ai mal au crane la semaine precedente mes regles ! Puis je fais une crise de boutons ou j'ai les mm symptomes k'une grippe...

Ne t'inkiete pas.

Par contre, je ne pense pas kil existe de traitement pour nous oter ces pb.

Axelau

Commentaire

• Peut-être pourrais-tu aller voir ton généraliste

pour avoir des médicament contre ces symptômes. En ce qui me concerne, je n'ai pas de nausées, par contre, les intestins dérangés, ça je connais ...
      MissImpala

Commentaire

• Merci pour vos reponses...

Je pense que je vais en parler a mon generaliste en esperant kil fasse quelquechose

Commentaire

• Pour toi..

ca se passe comme ca , et tu sembles connaitre la reponse, mais d'autres devraient voir un psychiatre et ce n'est pas peu dire...
          j'en ai mm vu qui exigeait des huitres à 2h du mat!!
          pour autant faudrait-il tout admettre face aux comportements "hors-normes"?
          merci de rep.

Commentaire

• Pour moi

C'est diarrhee et aigreur d'estomac.
            Je ne prends rien en plus ca dure 1 jour ou 2. J'ai fini par m'y faire.

Mais rien de t'empêche d'en parler à ton gynéco ou à ton médecin à l'occasion.

Nudja

Commentaire

• Symptomes prémentruels

tu as des symptomes prémentruels (avant les règles) ces symptomes sont différents d'une femme à l'autre. N'hésite pas à en parler à ta gynéco car elle pourra t'aider, car ce n'est pas une fatalité et tu peux réussir à etre mieux dans ces moments là!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
              X

publicité