publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon dentiste.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon dentiste.....

Bonjour,

Comme j'ai démangé, j'ai changé de dentiste, et mon nouveau dentiste veut me refaire des dents non cariées, sous "prétexte" que deux plombages actuels font le point de contact entre deux dents et que c'est pas bon. Selon lui, ca risque de faire des gingivites et de fragiliser la dent.

Résultat : il propose 1 couronne et un inlay le tout pour 1000 euros..... (et ma mutuelle n'est pas très généreuse pour les dents).
    Je me demande si c'est vraiment nécessaire et si c'est pas plutôt pour rentabiliser son matériel....

Avez-vous déjà entendu parler de ca ?????

Perso j'aurais plutôt tendance à dire que si mes dents ne me font pas mal et que je n'ai pas de gingivites il vaut mieux de rien toucher......

Merci d'avance pour vos réponses....

Nudja

• 1000 eur
    En fait

j'attends surtout de voir ce que ma mutuelle me rembourse.

Je sais que pour la couronne elle me rembourse 300 sur les 600. Mais pour l'inlay, j'en ai aucune idée mais il parait qu'en générale c'est moins bien pris en charge.

J'ai encore la solution de commander des dents aux père Noël ;o)

Au fait je suis aussi sur Lyon, tu vas chez quel dentiste ?

Merci Magda

Commentaire

• En fait
      Pour magda

up ....

Commentaire

• 1000 eur

c'est énorme!
        Je suis en banlieue parisienne et la couronne ceramique l'inlay vaut déjà 745 EUR chez mon dentiste.
        1000 EUR c'est trop!

Commentaire

• 1000 eur
          Ca je m'en doutais ;o)

mon dentiste précédent m'avait fait une couronne à 300 euros soit 100 euros de moins que celui-ci.

Ceci dit indépendament du prix, c'est surtout la nécessité de la chose qui me pose problème.
          J'ai aucune envie qu'on me "casse" une dent pour mettre une couronne si ce n'est pas necessaire....

De toutes façons, j'ai pris ma décision : je finis les soins de base que je dois faire avec lui (2 petites caries à soigner). Et dans 6 mois j'irai voir un autre dentiste pour lui demander son avis.

C'est pour cela que j'aurais bien aimé avoir une adresse "fiable" sur LYON.
          Et vu que Magda est aussi de Lyon je compte sur elle ;o)))

Merci Izabaile !!

Commentaire

• Ca je m'en doutais ;o)
            J'ai du mal avec les euros ;o)

en fait c'était 450 euros la couronne céramique soit 150 euros de moins.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
            X

publicité