publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sophrologie ou relaxation par cassette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sophrologie ou relaxation par cassette

Bonjour,

Qui connait une méthode par cassette (audio ou VHS) pour faire une séance de sophro ou relaxation ??
    Le but est de faire essayer cette méthode à qqu'un qui n'osera pas aller c/un thérapeute....

merci pour vos conseils ....

ginja

• Up!

je n'ai pas de réponse et justement ça m'interesse car je souffre d'acouphènes et une KZ audio ki me dit comment m'apaiser genre avant d'aller au lit bein cela serait génial
    Morga

Commentaire

• Je suis sophrologue diplômée

Bonjour, je propose des séances en fonction de vos besoins sur K7 audio à écouter....
      Je propose un entretien par téléphone pour connaître vos problèmes, puis ensuite, je me propose de faire une cassette adaptée à votre besoin ... à votre problème.
      Vous pouvez me joindre pour plus de renseignements. Je vous donne l'adresse de mon site : http://sophro.sud.site.voila.fr
      Vous pourrez aller voir ...

Mon email : fimar2@aol.com

Commentaire

Quels sont vos tarifs svp ???

merci pour votre proposition... Votre site est très interessant et présente de façon très abordable la soprologie...

Avant d'aller plus loin, pourriez vous m'indiquer le prix pour une K7 personnalisée ??

à bientôt

Ginja

Commentaire

• Bonne idée

la méthode des K7

Commentaire

• Up!
            Pour répondre à vos interrogations à toutes et tous.

Adressez moi vos questions sur mon email :
            fimar2@aol.com et je vous répondrai.

Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil dans mon site. http://sophro.sud.site.voila.fr

Commentaire

Pffffffffffffffff

il me semblait que la sophrologie est avant tout être à l'ecoute de l'autre!!!!!!!!!!!, c'est sur qu'avec une cassette il a échange et communication
              C'est HONTEUX

Commentaire

• Pffffffffffffffff
                Ah bon

je ne vois pas ce qu'il y a de honteux......... cet avis n'engage que toi !

Commentaire

• Pour répondre à vos interrogations à toutes et tous.
                  Bonne idée

BOnjour,

Ma réponse n'a pas grand-chose à voir avec le sujet, mais je suis quelqu'un de très stressée et d'angoissée mais la musique zen me fait un bien fou contrairement à ce que je pensait au départ.

La musique adoucit et permet une concentration optimale chez moi.

BIzzzz

Stéph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité