publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte d' anniversaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte d' anniversaire

Bonjour !

Afin d'atteindre le plus grand nombre possible, nous faisons cet appel par Internet.

Nous aimerions demander à tout le monde d'envoyer avant le 4 décembre une carte d'anniversaire à un de nos amis, Claude. Il est pour l'instant à hôpital à cause d'un cancer et devra y rester également pour le jour de son anniversaire. Sa femme et ses enfants veulent lui organiser une bonne journée et demandent pour celà que le plus de personnes possibles lui envoient une carte.

L'adresse :

Claude Walschaerts
    Kamer 376 Imeldaziekenhuis Bonheiden
    Imaldalaan 9
    2820 Bonheiden
    Belgique
    Eventuellement, vous pouvez aussi envoyer une e-card à l'adresse ci-dessous. Je les imprimerai et les amènerai à hôpital ce jeudi. Mon adresse : vanillepuddingske@yahoo.com

Merci d'avance pour votre coopération !

Nine

• Ouiiiiii

Je te fais les deux : une e-carte ce soir, et je lui en envoie une par la poste dès demain.
    Ton geste est très gentil, très beau, il ne peut qu'être encouragé.
    Embrasse bien ton ami, c'est avec des personnes comme toi que des guérisons sont possibles : les marques d'amour, les témoignages d'affection et d'amitié font des miracles !
    A bientôt.
    Gros baisers.
    Cha.

Commentaire

• Désolée

Je n'arrive pas à envoyer une e-card à l'adresse sus-indiquée, celle-ci ne peut être validée par aucun site que je connais :-(
      Merci de donner une autre adresse de boîte à lettres.
      Cha.

Commentaire

• Quelle gentillesse ...

J'ai posté une carte virtuelle ce matin sur le site ( carte postale virtuelle.com ) , c'est bien parti , je m'occuperai de la carte par la poste , cet après midi .
        Donne nous des nouvelles en passant de temps en temps .
        Bon courage ; à bientôt .
        lyne

Commentaire

• Désolée
          Merci de m'avoir

envoyé l'autre adresse de bal, je vois que mon envoi a fonctionné.
          A bientôt...
          Gros bizoux.
          Cha.

Commentaire

• Coucou

j'ai envoyé ma carte virtuelle ! j'espère qu'elle est bien arrivée ! enfin elle ne m'est pas revenue donc je pense que oui

aujourd'hui j'ai du monde toute la journée et comme je suis malade , j'évite de sortir tu sais, donc pour la carte postale cela semble compromis :-( désolée!

si je l'avais su plus tôt cela aurait été mieux mais bon tant pis !

bisettes et belle journée a lui et ses proches :amour:

j'espère ke tu viendras a l'issue ns dire un petit mot sur cette journée :amour:

lilamie

Commentaire

• Ouiiiiii
              Merci!!

Bonjour,

Vous avez demandé d' écrire un petit mots de temps en temps.
              D' abord je vais déjà m' excuser pour mon Français, parce que moi je suis Flamend et je ne sais pas très bien écrire ou parler le Français. La demande pour les cartes était alors traduit par ma tante, mais pour vous je veux bien essayer d'écrire moi-même.

Je vous merci déjà pour toutes les cartes j'avais reçu.
              Ca me fait tellement de plaisir après toutes les autres réactions négatives sur les autres forums.
              Merci!!!

Nine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
              X

publicité