publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a deja pris du lutéran ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a deja pris du lutéran ???

Tout est ds le titre! Je voudrais savoir les effets secondaires que vous avez eus (notamment pour les règles) ??

Merci !!

• Pas moi

mais ma soeur en prend. Effets secondaires c est qu'elle n'a qu une journée de regles voir pas du tout.

sof

Commentaire

• Chez moi

j'ai l'impression que c'est un peu la cata.
      La 1ère fois que j'ai commencé à prendre ce médicament, les 3 premiers jours j'avais mal au ventre comme durant les règles. Ensuite pour la période des règles, la durée était de 12 jours. La j'ai repris du lutéran depuis samedi et je ne me sens pas très bien, un peu des nausés et en plus j'ai pris du poids.
      Je continue jusqu'à mon prochain rv en janvier chez le gynéco et ensuite on verra.

Commentaire

• J'en prends depuis un an,

mais comme contraceptif. Je ne peux ps avoir de stérilet parce-que mon utérus est mal formé, et je ne peux pas prendre une pilule classique parce-que je perds mes cheveux.
        Donc ma gynéco m'a prescrit 2cpés/jour pendant 20 jours de Lutéran avec 8 jours d'arrêt pour les règles.
        Mais aucun effet secondaire, sauf peut-être des saignements de temps à autre entre les règles.
        Voilà, si çà peut t'aider?!

Amicalement,
        Fa

Commentaire

• Emma789, bonjour!.....moi aussi l'ai pris

Oui, je l'ai pris pendant plus de 10 ans, à la dose de 2 comprimés par jour, pendant 21 jours.
          Aucun effet indésirable, la prescription m'avait été faites suite à de nombreux fibromes utérins (qui m'empoisonaient) ma vie, hémorragies, grandes fatigues...De plus, du fait de la posologie, il me servait également de contraception. Mais un jour, cela n'a plus suffit et j'ai du subir une ablation totale de l'utérus.
          Voilà, mais je sais que ce médicament contient des molécules qui peuvent s'avérer néfastes pour la santé, je l'ai su après!

Bonne journée à toi,

Roséedusoir

Commentaire

• Pour moi...

Ce fût une perte de la libido. Donc pas génial.

Voilà.

Stéph

Commentaire

• je l' ai pris 9 mois

j' ai décidé de l' arrêter (avec l'accord de ma Gyné car , au bout de 7 mois , on m'a trouvé un kyste à un sein =biopsie .Vu que j' ai des antécédants médicaux , j' ai pris peur et tout arrêté .voilà pour moi

Commentaire

• je l' ai pris 9 mois

j' ai décidé de l' arrêter (avec l'accord de ma Gyné car , au bout de 7 mois , on m'a trouvé un kyste à un sein =biopsie .Vu que j' ai des antécédants médicaux , j' ai pris peur et tout arrêté .voilà pour moi

Commentaire

• je l' ai pris 9 mois

Commentaire

• J'en prends

depuis 2 ou 3 ans pour réguler mon cycle, et parce que je n'ai plus droit à la pilule, mais seulement 10 jours par mois, et je n'ai pas aucun effet secondaire...

Par contre, dès que je l'arrête, je n'ai plus de règles

Commentaire

• Luteran 20

pour moi, pris parce que j'ai trop de cholestérol. 2 effets secondaires : mes règles ont disparu totalement et un peu de sècheresse. Mais aucun problème à l'arrêt ensuite, mon cycle est revenu très vite quand j'ai voulu avoir un enfant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
                      X

publicité