publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La honte chez le gynéco !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La honte chez le gynéco !!!

malgré que je n'ai pas vraiment d'expérience ... je me suis vraiment payé la honte !!!
    En fait, j'ai des relations sexuelles très occasionnelles et j'ai commencé très tard (1 x tous les 3 mois!!, j'ai 31 ans) et j'ai remarqué qu'à chaque fois j'avais mal pendant 3 jours , j'ai de la peine à m'asseoir, je me suis examinée et j'ai vu qu'il y avait une micro déchirure à l'entrée du vagin et que c'était hyper douloureux!
    En plus on utilise du gel et la personne en question est assez douce. mais je me disais que ce n'était pas normal que je ne puisse rien faire pendant les 3 jours suivants !! comment vous faites vous ? c'est peut-être dû au fait que c'est trop espacé ?
    La secrétaire médicale a bien dû rire: elle m'a dit que c'était normal, et que la peau était super fine à cette endroit!, je me suis sentie complètement ridicule !! ça me fait quand même chier de me dire que le jour ou j'aurais un mec régulier, il faudra espacer de 3 j avant de recoucher ensemble ! parlez-moi de votre expérience merci

• As tu vu ton gyneco

je ne pense pas que la réponse que tu as eu son
    juste, ce n'est pas normal d'avoir mal pendant trois jours, consulte le medecin tu es peut être trop étroite ou ton copain trop gros, person. j'irai chez le medecin c'est ta vie de femme qui en souffre. Courage il n'y a aucune honte. Val

Commentaire

• As tu vu ton gyneco
      Non,

Je ne l'ai pas vu, en fait j'ai appelé ce matin pour prendre rdv et c'est la secrétaire médicale qui m'a répondu finalement , en me disant que c'était normal et que je n'avais pas à m'inquiéter !

Commentaire

• Non,
        Tonia

bonjour ,

je me permets d'intervenir dans la discution , parceque moi aussi j'ai le probleme que moi , et apres avoir trainé pendant 6 ans sans trouver de solutions , on m'a diagnostiqué enfin une cause a ce proleme .

D'abord il faudrait que tu regardes si ta vulve est normalement constitué , par exemple as tu des petites levres ??? est ce que l'entree du vagin est bordée par une peau bien etanche ou alors est elle a l'air libre et directement accesible ???

moi perso j'ai une atrophie des ptites levres , et en fait la maladie s'appelle lichen sclero atrophique de la vulve. Si tu cherches sur google ya des infos , ptete que tu t'y retrouveras .

De toute facons j'aimerai que tu me dises l'evolution , parcequ'en general les gygy connaissent jamais ce pb , ils savent juste dire de la patience et soyez relax , pas facile quand t'as super mal .

Allez bises et courage

Lisa

Commentaire

• Tonia
          J'ai des lèvres

normales, et juste en dessous de l'entrée du vagin, il y a cette peau qui craque à chaque rapport !! ça fait un peu comme quand tu as les commissures des lèvres (visage donc !!) qui sont gercées, tout petite ouverture mais vachement inconfortable !!

Commentaire

• Fissure

tu as l'air d'avoir une fissure
            je te conseille de voir un gyné et peut être même mieux un dermatologue
            les dermato sont très bien placés pour soigner ce type de problème ainsi que pour les maladies génitales

il n'est pas normal que tu aies une fissure à chaque fois, quelque soit la fréquence de tes rapports

peut être va t on te faire faire de kiné pour que l'endroit où ça fissure soit plus souple

mais il faut voir un médecin!

dans quelle région habites tu? peut être que quelqu'un peut te conseiller un bon médecin

Commentaire

• J'ai des lèvres
              Ok , c'est cool

malgre que tu as des levres le bas fissure , c'est bizarre ce truc . Ecoute si tu veux une ecoute serieuse je te conseille de te faire soigner a l'hopital intercommunal de Cretei , ils ont un service au top , demande le DR Leonard , il est cool .tel : 0145175540.

La peau a cet endroit la ne doit pas fissurer c'est pas un frottement qui cree une ampoule comme j'ai pu le lire .

Pour moi en fait je vais me faire operer pour recreer une entrée plus solide et egalement pour agrandir l'entrée qui etait diminuée . Tu ines ca fait 6 ans que je galere avec mon mari et que les gygy nous regardent comme si lui etait un violeur qui abusait de moi sauvagement . Pour dire une fois a la consult de gygy rien qu'avec le speculum j'ai saigné mais bien sur le gygy n'a meme pas reagit qu'il y avait un bleme.

J'espere que tout va aller pour toi .

Bises Lisa

Commentaire

• J'ai des lèvres
                Bah moi aussi ça m'arrive...

... relativement souvent... mais ce n'est pas archi-douloureux non plus...
                en cas de rapport avant cicatrisation, il suffit de bien lubrifier et ça roule

Le reste du temps, il suffit de mettre de la pommade cicatrisante et de tenir l'endroit concerné bien au sec

homéoplasmine est bien comme pommade...

Commentaire

• Ok , c'est cool
                  C'est très

gentil à toi ! mais je suis à Genève, alors l'hôpital de Créteil, ça fait un peu loin !
                  mais je crois que je vais utiliser de l'homéoplasmine et prendre rdv la prochaine fois. Je suis quand même vachement rassurée, j'avais l'impression de ne pas être normale !! je vois que finalement ça concerne qq personnes
                  merci de vos conseils !!

Commentaire

• Et

hop, pour softer!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité