publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La honte chez le gynéco !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La honte chez le gynéco !!!

malgré que je n'ai pas vraiment d'expérience ... je me suis vraiment payé la honte !!!
    En fait, j'ai des relations sexuelles très occasionnelles et j'ai commencé très tard (1 x tous les 3 mois!!, j'ai 31 ans) et j'ai remarqué qu'à chaque fois j'avais mal pendant 3 jours , j'ai de la peine à m'asseoir, je me suis examinée et j'ai vu qu'il y avait une micro déchirure à l'entrée du vagin et que c'était hyper douloureux!
    En plus on utilise du gel et la personne en question est assez douce. mais je me disais que ce n'était pas normal que je ne puisse rien faire pendant les 3 jours suivants !! comment vous faites vous ? c'est peut-être dû au fait que c'est trop espacé ?
    La secrétaire médicale a bien dû rire: elle m'a dit que c'était normal, et que la peau était super fine à cette endroit!, je me suis sentie complètement ridicule !! ça me fait quand même chier de me dire que le jour ou j'aurais un mec régulier, il faudra espacer de 3 j avant de recoucher ensemble ! parlez-moi de votre expérience merci

• As tu vu ton gyneco

je ne pense pas que la réponse que tu as eu son