publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal aux seins...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal aux seins...

Depuis 2 mois environ (j'ai 37 ans), j'ai mal aux seins - surtout le gauche, mais a n'importe quel moment du cycle... Est-ce que l'une de vous a deja eu ce genre de probleme ? Je ne vois ma gyneco que fin decembre et suis un peu inquite. Par contre, en me palpant, je ne sens pas de boule et je ne suis pas enflee.
    Merci pour vos reponses et conseils.
    Nina

• Ben...
    Merci beaucoup

pour ta reponse. Je ne peux avancer mon RV chez la gyneco car je suis a l'etranger et je ne serai dans ma region que pour les fetes.
    D'autres temoignages ?
    Nina

Commentaire

• Merci beaucoup
      Oui

je peux te dire que des douleurs dans le sein sont fréquentes chez beaucoup de femmes. Les seins sont des zones très sensibles et les variations cycliques influent beaucoup sur leur réceptivité.
      Le stress, les hormones, le climat peuvent influer les réactions douloureuses.
      Si tu as fait un auto-examen des seins et décelé aucun nodule : il n'y a rien de grave, rassure-toi : le cancer du sein ne provoque aucune douleur.
      Tu peux aussi avoir des douleurs inter-costales qui irradient dans le sein.
      Je te remonte des posts que j'ai créé sur le cancer du sein (il y a d'autres sujets dans ces messages, notamment des questions réponses sur les douleurs, comme celles de Velours par exemple) et sur le dépistage (faites-vous l'auto-examen des seins ?)
      Ne t'inquiète pas outre-mesure, vois un généraliste avant fin décembre si c'est insupportable, un médecin dit "de famille" est habilité à faire une palpation.
      Bizoux.
      Cha.

Commentaire

• Oui
        Merci beaucoup

pour ton post.
        J'ai relu tes 2 grands post ainsi que celui de Velours. C'est tres rassurant d'avoir le temoignage de plusieurs personnes. Mon angoisse a un bien diminue.
        Merci encore
        Nina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité