publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour un gynéco,dermato ..au sujet d'androcure.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour un gynéco,dermato ..au sujet d'androcure.

bonsoir
    j'ai arreté la pillule depuis 1 an et demi à cause du cholesthérol et j'ai eu une poussée d'acné ...ça va mieux mais je suis sous mynocine 100 depuis 1 an .j'ai toutefois une peau très grasse et je perd beaucoup de cheveux....
    mon dermato m'a dirigé vers androcur provames
    j'en ai parlé à mon gynéco et lui ai demandé si il ne valait pas mieux reprendre la pillule (taux cholesthérol a baissé) ,elle a opté pour ce traitement- ci
    j'aimerais de plus amples infomations s'il vous plait
    alors je lis ds la notice androcure que ce médicament est préconisé ds le traitement de maladies hormonales se manifestant par exageration du systeme pileux mais moi je pers mes cheveux????
    à quoi sert plus précisément ce médicament? y a t il des effets secondaire?pour ou contre???j'ai entendu bcp à ce sujet
    ensuite promaves qu'est ce que c'est ?
    je dois prendre 1 gelule de chaque pendant 20 jours avec arret de 7 jours et ce à chaque fois???
    j'attends avec impatience vos informatiions
    merci beaucoup!!

• Androcur

androcur est aussi prescrit dans les cas de chute de cheveux
    si tu as des problèmes de chute de cheveux liés aux hormones, va plutôt voir un endocrinologue qui saura mieux te guider qu'un dermato ou gynéco, vu que c'est son domaine et qu'il te donnera un traitement sans danger pour la santé

par ex moi un dermato m'avait donné un traitement trop fort et dangereux pour cause de cholestérol et tension, l'endocrino a hurlé! et a adapté le traitement à mon cas précis et selon tout le bilan qu'il avait fait

Commentaire

• Androcur
      Merci elisa!!!!!!

oui c'est une bonne idée d'aller voir un endocrino..je n y avais pas pensé
      un up pour d'autres avis s'il vous plait et pour la réponse à mes questions
      merci et bonne journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X

publicité