publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma pote se fout de moi parce que... (sex)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma pote se fout de moi parce que... (sex)

...parce que je dois utiliser un lubrifiant, sinon le rapport est difficile car je suis sèche.

Je pensais que c'était pas quelque chose de SI exceptionnel et voilà qu'elle me balance gentiment "c'est le début de la fin, pour une femme".

Je précise que j'ai 25 ans et que j'aime bcp mon copain (on est ensemble depuis 2 ans) mais voilà quoi, j'y peux rien non ?

Je prends MERCILON comme pilule depuis longtemps et je n'ai pas assez de recul par rapport à mes ex pour savoir si ça me faisait la même chose après quelques temps, vu que j'ai jamais fait plus de 6 mois avec les autres gars.

Voilà, dites-moi si vous aussi vous pensez que je suis une exception, parce que ça me fout les boules ces remarques de ma copine :-(

Juyane

• As tu vu ton gyneco !!

Les problèmes de secheresse vaginale
    touche c'est vrai les femmes en pré ou en ménopause, ceci dit on peut l'être de nature , la pillule je crois peut accentuer le manque de sécretion, car c'est un problème hormonal, demande à ta gyneco de te faire un dosage hormonal et de changer ta pillule, si tu arrêtais la pillule tu constaterais surement que tout revien dans l'ordre. Ce n'est qu'une suggestion. Bonne journée. Val

Commentaire

• C'est n'importe quoi

ce qu'elle t'a dit. Il y a beaucoup de femmes qui ont des pb de lubrification, dont moi. Et je n'utilise pas ce genre de gel, on se débrouille autrement ( ).J'ai utilisé une fois un échantillon que j'ai eu chez la gygy, et ben c'est pas génial et ça coupe un peu l'action, meme si c mon homme qui l'applique.
      Enfin bon, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule dans ce cas-là, il ne faut pas avoir honte.
      Et puis il y a des évènements dans la vie qui font que ça marche moins bien : moi c'est à cause du chomage (double pour mon homme et moi), et du fait qu'on a pas commencé dans la vie. On se soucie et stresse beaucoup àcause de tout ça, et ça y joue beaucoup.
      t'inquiètes pas!

Commentaire

• As tu vu ton gyneco !!
        Gyneco

En fait c'est un homme mon gyneco, je lui en ai déjà parlé lors de mon RV annuel de décembre 2002 et il m'a dit "mais qu'est-ce qui va pas avec MERCILON, elle ne vous convient pas ?" et j'ai dit "oui elle va très bien mais bon je n'ai pas bcp de sécretions etc" et il a dit "tant que tout le reste va bien, on ne change pas, d'accord ?" et j'ai dit d'accord, voilà quoi :-/

Donc j'vais lui en parler là bientôt mais c'est vrai que j'ai une copine qui prenait "mercilon" et avait constaté la même chose, puis elle a changé pour "marvelon" qui est presque pareille mais plaquette bleue au lieu de rose, et surement 2-3 bidulles qui changent dans la compo.

Ptêtre que je devrais changer de gyneco mais dans l'ensemble il est bien, il est vraiment sympa et tout, mais bon c'est un homme...

Bon euh moi à 25 ans je ne suis pas trop dans la période pré-ménopose

Donc voilà quoi, j'vais en parler avec le gyneco si ya que ça à faire.

Mais en attendant, hier soir j'ai pris un pied terrible, en mettant un ptit pois de gel "magique", j'vois pas pourquoi j'm'emmerderais avec ça au lieu de prendre du plaisir hein ?

Vraiment elle est méchante ma copine d'avoir dit ça, je suis blessée :triste:

Juyane

Commentaire

• C'est n'importe quoi
          Pour chimiste

Merci bcp pour ta réponse rassurante, ouais il me semblait bien qu'on était TOUTES DIFFERENTES ! ma mère par ex. n'a aucun problème de ce coté là MEME QUAND ELLE N'A PAS ENVIE DE FAIRE CRAC-CRAC donc ça prouve bien qu'on est pas du tout identiques face au problème ! Grrr chui vraiment énervée car elle m'a rabaissée sans l'faire exprès, et chui :triste:

En fait moi j'le mets juste avant qu'il ne me rejoigne au lit (hier en ts cas) ou dans la salle de bain. C'est Ceylor, une marque suisse, c'était très très bien, aucun soucis de pénétration, pas trop glissant non plus, j'ai pris un pied terrible, on était trop trop contents tous les deux. Il ne sait pas que j'en ai mis, je suis discrète, on en a déjà bcp parlé mais j'en ai marre d'en parler car ça ne résoud rien au problème...

Chez nous ya que lui qui est au chomage (depuis peu) et sinon moi j'ai 2h30 de trajets ts les jours pour aller au bureau donc ça aide pas à être en forme tu vois.

Ben hier soir c'était la 1ère fois que j'en remettais depuis longtemps (du gel) et j'ai pas du tout appréhendé le rapport, je l'ai allumé et tout, et c'était vraiment merveilleux.

Alors que faire ?
          Pourquoi se priver ?

Juyane...

PS: comment vous faites, vous ? t'as écrit "on fait autrement", c'est-à-dire ?

Commentaire

• Gyneco
            Ça m'intéresse

ton gel magique... on peut se le procurer qu'en Suisse ?
            Moi aussi j'ai le même pb que toi et la plupart des gels que j'utilise sont un peu trop "glissants" et m'irritent...

kikitou

Commentaire

• Ça m'intéresse
              On peut s'arranger

la marque c'est CEYLOR et il me semble que c'est suisse...

mais si tu en veux c'est pas cher, on peut s'arranger, je t'en achète un tube (c'est même pas cher) et toi tu m'envoies un bifton (euros ça va très bien).

dis-moi si tu veux

juyane@aufeminin.com

Commentaire

• Mesage pour juane

Je suis désolée si mon message ta contrarié, je m'en excuse, je voulais juste dire que pour moi la secheresse était due à un problème hormonal et que de changer de pillule avait réglé le problème, j'ai 40 ans donc mon expèrience de ce problème est différent, je te souhaite d'être heureuse dans ta vie de couple. Val

Commentaire

• Mesage pour juane
                  Pas contratiée

Coucou Valcar,

non non ton message ne m'a pas contrariée, j'ai dû mal m'exprimer, pardon :-/

Bise, Juyane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité