publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrecissement du penis :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrecissement du penis :-(

Bon j'ai deja laisser un post dans sexe et comportement, maintenant je me demande si c'est pas un probleme medical comme me l'ont fait douter certain..

Donc voila ca fait deux mois que le penis de mon homme retreci en erection, je n'ai pas la sensation que ce soit moins mou qu'avant en erection il est passé de 17cm a 13!!!!!!
    Ca nous coupe tout on peut plus faire l'amour....:-(

Y a t il un gynécologue pour sauver le pénis de mon copain?

Merci

• Une bonne fellation..

Y a rien de mieux pour retrouver une bonne taille de penis, car c'est extremement stimulant !

bon courage !
    a

Commentaire

• Une bonne fellation..
      Merci mais...

ca deja fait et c'est pareil!!!!!!!!

Pourquoi ca lui arrive...:-(

Commentaire

• Bonsoir

Va jeter un oeil sur ... doctissimo.fr rubrique homme puis erection. Pleins de conseils et en espérant que votre problème va se résoudre.
        Biz

Commentaire

• Medcin générale - gabrielle codoi

bonsoir,
          je suis médcin pose moi des questions et je te répondrai pour ton copain ne t'inquiètes pas c'est tout a fait normail il a quel age ton copain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122008-06

publicité

Chargement...
          X

publicité