publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mastose, qui connait ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mastose, qui connait ?

Bjr, j'espere que je trouverez ququ'un qui connait la mastose, maladie des seins. Je suis alle chez mon medecin car javais un sein plus gros que l'autre, plus dur et mal, il m'a prescrit une mammo, mais il pense que c une mastose. POur les personnes qui ont cette maladie, dites moi vos symptomes, vos traitements etc... dites moi en un peu quoi sur ce qu'est la mastose merci beaucoup

• Moi....

j'ai une mastose, ma mère l'avait, ben c'est une épaisseur de graisse dans la glande mammaire, tu n'as ^pas de traitement, tu dois faire une mamographie une fois par an, car les grosseurs peuvent se cacherdans cette graisse.

Noor

Commentaire

• La matose c'est rien

beaucoup de femme l'on, moi j'en ai, j'étais ménopausé avec traitement je l'ai arreté 3 mois et ai reprit le traitement je n'ai plus rien, c'est très courant, ne t'inquiète pas.
      canou

Commentaire

• Moi....
        Quel age as tu ?

quel age as tu ? Moi j'ai 26 ans mais je pense que l'age n'a rien a voir avec une mastose, est ce que le phénomene de "sein gros que l'autre"dure tout le temps ?, moi ca fait déjà 1 mois avec un traitement a la creme progestogène, je vais faire une mamo jeudi prochain je serai fixé, merci pour ta reponse

Commentaire

• Quel age as tu ?
          Ben moi...

j'ai 46 ans, mais sa fait lontemps que j'ai cela, alors l'age n'a rien à voir, je pense que tu vas y garder, au début javais une crème, plus maintenant, il faut passer une mamographie toutes les années et faire attention en péride pré et ménaupose, ce que je suis entrain de vivre :-(

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X

publicité