publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos tendinite aidez moi svp je craque :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos tendinite aidez moi svp je craque :-(

bonsoir,je ferai bref car je peux a peine écrire:-(
    il y à 1 mois et demi je me suis fait une tendinite à la piscine en nageant trop vite.
    depuis,j'ai mal à l'épaule et au biceps;c'est invivable,et j'ai tout essayé= kiné,ostéo,ultrasons,anti inflammatoires...
    je perds patience et je déprime de en , peur de rester comme çà tt le temps...
    merci de me rassurer ou de me conseiller car c'est très dur à vivre et ma kiné n'a pas l'air de s'en rendre compte :-/

• Dans le même cas

Moi ça fait maintenant plus d'un an que je me suis blessée à mon entrainement de volley. J'ai attendu avant d'aller voir un médecin, sachant pertinament qu'il me demanderait d'arrêter le sport pendant un temps. Résultat j'y suis allée l'été dernier, parce que la douleur devenait assez importante. Du coup j'ai eu le droit à 12 séances de kiné (massage, crochet). J'ai aujourd'hui encore des séances parce que la douleur ne part pas, mais maintenant mon kiné me fait faire des exercices au cabinet avec des sortes de tendeurs... Si jamais je sens une différence avec ces exercices (douloureux a faire, il faut bien le dire) je te tiendrais au courant...
    Dans tous les cas bon courage, parce que je sais que ce n'est pas toujours facile, surtout quand la douleur s'étant aux cervicales par la suite (ce qui est mon cas, ms je m'y suis prise beaucoup plus tard que toi pour aller voir un médecin, donc je suis sûre que ça va s'arranger pour toi, il faut du temps pour tout !)

Commentaire

• Houlala

patience, il faut faire ta kiné mais pendant pls semaines voir pls mois puis il faut attendre pour que la douleur parte, mais si vraiment tu as mal va voir un rhumatologue, j'avais eu deux infiltrations qui m'ont fait du bien, j'ai eu une tendinite dans le meme cas que toi, j'ai eu pas mal pendant 4 mois puis par intermitance pendant un an
      allez courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X

publicité