publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que savez-vous sur...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que savez-vous sur...

un nez qui saigne...
    Je sais que je me dois pas inquieter (probablement), mais il y a une semaine, pour la première fois dans ma vie (j'ai 20 ans), j'ai eu le nez qui a saigné.Donc, je me demande si cela ne pourrait pas être un symptome pour qqchose grave? (je suis aussi très fatigué ce dernier temps et j'ai bcp de stress)...

merci,
    virginie

• Il n y a pas lieu de s inquieter

certainement une poussee de tension arterielle du au surcroi de travail qui a fait eclater les petits vaissssaux internes de la paroie nasale

Commentaire

• Ne t'inqiete pas

ma Mère et une autre personne de ma famille ont eu ce problème, ma mère je sais pas pourquoi, mais depuis sa cotorisation, c'est fini.

Quand à l'autre personne, ça pouvait venir de monté de tension, ou d'effort ou vaiseau qui claque en éternuant ou toussant ou autre, mais la cotorisation, c'est terminé aussi.

Quand ça t'arrive, ne mer pas ta tête en arrière, tu vas en pharmacie et tu achète du blocsang (ça fonctionne bien, ou du coalgan avec des ampoules à boire , et tu presse fort ton nez pendant une petite minute (en au du nez là ou tu sens le creux.

Voilà, mais je t'avoue que le mieux (si ça se reproduit) est d'allez voir un ORL, ça prends 10mn, il te cotorise (indolore) et tu est tranquille.

Bon courage

(les saignement de ma mère et l'autre personne etait impressionnant, on aurait dit qu'ils perdait des bols de sang)

dan

Commentaire

• Merci...

à toutes les deux !!!
        je me sens déjà un peu rassurée !!

bizz,
        virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...